graines de tournesol
- kylicat
- Bourgeon de bavard
graines de tournesol
hello!
je nourris les oiseaux l'hiver (dans les périodes adéquates!) avec des graines de tournesol. Les autres mélanges, ils les délaissent tjs!
Ma question est : connaissez-vous un endroit où les acheter bon marché!? en effet, que ce soit en jardinerie ou en grande surface; le coût de revient est énorme au vu du nombre de sac écoulés chaque année!!
je nourris les oiseaux l'hiver (dans les périodes adéquates!) avec des graines de tournesol. Les autres mélanges, ils les délaissent tjs!
Ma question est : connaissez-vous un endroit où les acheter bon marché!? en effet, que ce soit en jardinerie ou en grande surface; le coût de revient est énorme au vu du nombre de sac écoulés chaque année!!
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: graines de tournesol
Tu vas à la coopérative agricole la plus proche de chez toi. Moi je paie les 25 Kg 15 €kylicat a écrit :hello!
- kylicat
- Bourgeon de bavard
ok...merci! y a pu qu'Ã en trouver une!
- cublacois
- Fleur de pipelette
- Région : Limousin
- Localisation : Limousin (bassin de Brive-la-Gaillarde - 19) ; zone de rusticité : 8
C'est où que t'as vu ça ???PATOU1473 a écrit :Tu vas à la coopérative agricole la plus proche de chez toi. Moi je paie les 25 Kg 15 €

Moi, l'hiver dernier, je payais 15,60€ à 15,90€ les 10kg de grosses graines de tournesol à ma coopérative agricole...

Comme j'attaque la phase de nourrissage à partir de cette semaine, merci à ceux qui pourront nous fournir les bons tuyaux !
Recensez les oiseaux de votre jardin : http://www.oiseauxdesjardins.fr