Le jardin de Fendy !!!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Re: le jardin de JASMINE!!!

Message par Natou »

ISADORA a écrit :
Natou a écrit :Mince J'espere que vous n'aurez pas de dégâts Fendy et Isadora :?

Avec la balance ou avec la météo ? :lol:

Je pense que ça s'est éloigné un peu de chez Fendy, et nous on verra cette nuit l'amplitude que ça va prendre, mais c'est la région qui veut ça.
Rhoo avec la météo bien sur :lol:
fendy
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par fendy »

ha bon j'ai failli mal le prendre Natou :lol: :lol: :lol:
non Isadora nous n'avons rien eu de la journée et puis là ils nous remettent en alerte pour minuit!!!donc j'en profite pour répondre parce qu'après on recommence on débranche tout!!!alors bonne nuit tout le monde peut-être à demain si la météo le veut bien :smoke:
Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Isadora
Pépinière à blabla
Région : Languedoc Roussillon

Message par Isadora »

A demain Fendy..
angeles89
Bourgeon de bavard
Région : Bourgogne

Message par angeles89 »

bonsoir Isadora et Fendy, espèrons que vous n'aurez pas trop d'eau, nous avons des photos superbes de chez vous, il serait dommage que le mauvais temps détruise tout votre travail de l'année! :kiss:
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

ISADORA a écrit :A demain Fendy..
merci pour la balance c'est vrai que je la préfère à la mienne!!! :lol:

merci les filles pour votre soutien j'attends de pieds ferme les orages j'ai ma pelle et mon sceau!!!! :lol:
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
hémero
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par hémero »

j'espère vraiment que cela passera a coté de chez vous ! :kiss:
Natou
Empereur jardinier

Message par Natou »

Alors et ce matin c'est comment?? Pas sous des trombes d'eau tout de même :?
catden
Seigneur des paquerettes
Région : Midi-Pyrénées

Message par catden »

C'est moi qui l'est eu l'orage hier soir de 11h30 à 1 heure du matin et pourtant l'était pas en alerte orange et il est tombé plus de 30mm d'eau.
Et aujourd'hui comparé à hier il fait froid gris et humide avec un satané brouillard et pourtant il y a un petit vent glacial qui souffle mais il n'enlève pas tout cette humidité ambiante. Je sens que je vais m'allumer un petit feu de cheminée.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Isadora
Pépinière à blabla

Message par Isadora »

Pour vous donner une idée de cette nuit les filles..... 387 mm d'eau dans certaines communes, imaginez un peu, mais tout va bien. On a récupéré l'electricité. Les transports scolaires ont été interrompus et pas de cours dans les collèges et lycées.

Chez nous, le ruisseau au bout du terrain a beaucoup grossi, est sorti un peu de son lit, mais n'a pas vraiment débordé comme parfois. Ca a couché l'herbe sans plus. C'est plutôt côté Alès, la Grand Combe et St Jean du Gard qu'il en est le plus tombé.
Du coup, je suis en retard, le repas n'est pas prêt, alors à ce soir, sauf coupures de courant à nouveau. Et chez vous, Fendy ???
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

eh ben chez nous comme dab , une alerte pour rien juste une bonne pluie soutenue depuis ce matin, qui m'a permis de prendre le bain à toutes mes plantes d'intérieur!!!les orchidées sont ravies les escargots aussi!!!!
moi qui avait tout débranché ce sera pour rien!!! mais bon vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. J'espère que les dégâts seront limités chez Isadora, et chez tous les gardois, varois et "boucheronnien" :lol: c'est l'anniversaire de ma fille ainée aujourd'hui elle est dans le 13 au moins elle est bien arrosée!!! :lol: :top:
Natou
Empereur jardinier

Message par Natou »

Bon je suis contente vous vous en sortez bien :kiss: et Happy birthday à ta fille :fete:
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

Natou a écrit :Bon je suis contente vous vous en sortez bien :kiss: et Happy birthday à ta fille :fete:
merci beaucoup , 33 ans ça me fais tout drole , je me sent bien vieillir là !!!car demain j'en attrape 52!!!c'est vrai que je me l'étais offerte pour mes 19 ans ma fifille!!!
:top: :love:
Isadora
Pépinière à blabla

Message par Isadora »

Rigolo tout ça Fendy, moi ma fille, c'était pour mes 19 ans 1/2, hihi j'étais beaucoup plus vieille que toi... 6 mois ça compte !

Sauf que je vous dirais pas quel âge elle a ma fille :lol: :lol:
Vite Vite
Grossiste en parlotte

Message par Vite Vite »

bonjour Fendy
bon je vois qu`il n`y a pas de dégas dans vos cours un chance
nous un beau -10 se matin :? on échange tu :(

A+
Lucie
pizzicato
Empereur jardinier
Région : Territoires d'Outre-Mer

Message par pizzicato »

-10° :oh: C'est l'hiver chez toi :gele:
Vite Vite
Grossiste en parlotte

Message par Vite Vite »

non non juste l`automne :lol:

A+
Lucie
pizzicato
Empereur jardinier
Région : Territoires d'Outre-Mer

Message par pizzicato »

:lol: :lol: L'hiver chez toi c'est Image
alienor
Grossiste en parlotte
Région : Rhone Alpes

Message par alienor »

bien contente que tu n'ais pas eu de dégâts...
et bonne anniversaire à ta fille alors.. :kiss:
"L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme" Diogène
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

peut-être un effet de la pluie j'étais en train de réaliser ce soir , que je me suis pris les mains dans la terre pour ne plus les sortir !!!moi je voulais juste un renseignement au départ cet été .Et là j'en suis à une collection d'orchidées, de bonzaïs , j'ai envahi la maison de semis et de boutures!!!!enfin c'est trop tard j'ai attrapé le virus :lol: :top: je suis ravie qu'il pleuve parce que c'est bénéfique pour mon jardin ,alors qu'avant je pétai les plombs dès qu'il faisait gris!!!
je ne regarde plus du tout la nature comme avant ,je l'appréciai mais je n'avais pas sans arrêt mon Apn en bandoulière pour la prendre en photos sous tous les angles et heures de la journée :lol: :love: :mrgreen: et tout ça grâce a vous toutes et tous!!!alors merci beaucoup car maintenant je sors toute seule le dimanche avec "ma twingo" pour me rendre dans un troc de plantes , à la foire à la chataigne ou plein d'autre choses que je cherche à faire dorénavant, et ça personne ne me reconnait plus , mais qu'est-ce qu'il lui arrive elle qui ne bougeait pas de chez elle!!!depuis qu'elle avait pris 30kg!!!!!
ben je sais pas je me suis réveillée............peut-être!!!! on ne vit qu'une fois après tout!!!pour tout ça un gros bisou à toutes et tous :kiss:
doly
Grossiste en parlotte

Message par doly »

Fendy, un gros bisou à ta fille pour son anniv. :tchin: et je suis bien contente que personne n'est eu de dégat à cause des orages, ouf ..... pourvu que ca dure :wink:

Et pour toi :

BON ANNIVERSAIRE
:fete: :fete: :fete: :tchin: :tchin: :tchin: :ola: :ola:
:kiss:
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
hémero
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par hémero »

joyeux anniversaire a ta fille :fete:
Isadora
Pépinière à blabla

Message par Isadora »

Dis donc Fendy,

Cléome en est à son tome II,

Apparemment, tu t'y mets toi aussi : la nouvelle Fendy est arrivée. Demandez le programme. T'as raison. Il y a des moments où il faut un peu se forcer, puis on éprouve du plaisir et tout d'un coup, on ne peut plus se passer de sortir, de voir de nouveaux trucs, de fréquenter de nouvelles personnes.

C'est plutôt bon signe, non ? On est contentes si on a participé pour un petit peu à ton réveil... La belle au bois dormant s'est réveillée, maintenant, plus moyen de la tenir, j'adoooooooooooore l'idée.
doly
Grossiste en parlotte

Message par doly »

C'est vrai que l'idée est sympa 8)
Dit Fendy, avec ce qui tombe par chez toi, quels sont les risques pour ton mur :shock: :shock: :shock:
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

ben voui!!!la belle grosse au bois dormant!!!! :top: ou bien le bélouga au bois qui dormait, c'est vrai que ma fille (l'universitaire ratée) m'a tellement secoué avec ses c*****ies que ça m'a fait un électro-choc je crois j'ai décidé d'un coup de penser à moi pour changer, donc programme de fin de semaine : samedi soir Cabaret à Marseille avec ma grande (magali) nous fêtons nos anniversaires !!!la petite (Marion) payera son entrée si elle veut venir(sanction), mon M ne sait pas encore si ....tant pis pour lui s'il manque ça moi j'y vais. le lendemain fête de la chataigne au Revest la petite Ornella (6 ans) veut venir avec sa mamie tant mieux je me régale avec elle !!!c'est une basarette comme moi !!! :lol: dorénavant ce sera qui m'aime me suive!!!!et YALLA comme elle disait la soeur!!!Sur ce ,je vais faire un tour sur les autres blogs et je vous souhaite le bonsoir
Image
maintenant je vais me voir comme ça et plus comme ça...........
Image :lol: :lol:
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

doli-pran a écrit :C'est vrai que l'idée est sympa 8)
Dit Fendy, avec ce qui tombe par chez toi, quels sont les risques pour ton mur :shock: :shock: :shock:
ben qu'il s'écroule simplement!!!!j'en arrive à le souhaiter parce que là je vous dis pas le scandale que je fais presse et tout et tout , pourrons pas dire qu'ils étaient pas au courant avec leur arrêté de péril en plus il est déjà tombé une fois alors !!!!
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »