*
- kylicat
- Bourgeon de bavard
Re: Branches de figuier
si tu ne sais pas s'ils sont rustiques ou non, il vaudrait peut être mieux les mettre dans un pot à l'intérieur dans un local lumineux et non chauffé...!? c'est ce que je ferais moi...!
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Si les branches sont issues d'un arbre qui est en pleine terre - c'est que le figuier est rustique non?
Pour ma part, je le planterai en pleine terre, il s'installerai beaucoup mieux, et démarrera mieux au printemps - quitte à lui mettre un voile d'hivernage s'il fait trop froid.
Pour ma part, je le planterai en pleine terre, il s'installerai beaucoup mieux, et démarrera mieux au printemps - quitte à lui mettre un voile d'hivernage s'il fait trop froid.
- Carottine
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Moi aussi... mais comme tu en as 3, tu peux peut-être en planter un à l'extérieur, en te renseignant pour voir s'ils sont rustiques comme le dit Kylicat,kylicat a écrit :si tu ne sais pas s'ils sont rustiques ou non, il vaudrait peut être mieux les mettre dans un pot à l'intérieur dans un local lumineux et non chauffé...!? c'est ce que je ferais moi...!
Je prends soin de la terre de mes petits-enfants
- Carottine
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Elle habite l'Isère...BIBI17 a écrit :Si les branches sont issues d'un arbre qui est en pleine terre - c'est que le figuier est rustique non?
Je prends soin de la terre de mes petits-enfants