Légume, mais encore...
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Légume, mais encore...
Bonsoir !
Les fourmis sont sans doute responsables de ce mélange dans mon potager!
Que sont ces légumes que je soupçonne etre des chicorrées ou des épinards...qu'en pensez-vous ?
Merci !
PS: Je ne sais pas comment indiquer qu'une plante a été identifiée comment dois-je faire pour les blettes ?!
Que sont ces légumes que je soupçonne etre des chicorrées ou des épinards...qu'en pensez-vous ?
Merci !
PS: Je ne sais pas comment indiquer qu'une plante a été identifiée comment dois-je faire pour les blettes ?!
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: Légume, mais encore...
Pour la 1 et la 3, je dirai plutôt épinards, mais, mais........
attendons les autres avis !
attendons les autres avis !

- Carottine
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Oui, il me semble que photos 1 et 3 : épinards - photo 2 : chicorée.Chapiliou a écrit :Bonsoir !
Merci !
Pour supprimer un post (identification des blettes), tu dois demander à l'administrateur de le faire. Tu vas dans "Panneau de l'utilisateur" et tu verras la possibilité d'écrire à l'administrateur.
Je prends soin de la terre de mes petits-enfants
- trinette
- Liseron du clavier
bonjour
c'est bien de la chicorée (toutes les 3), tire une plante, si c'est une racine pivotante comme une carotte ça confirme pour la chicorée
c'est à partir de cette racine qu'on cultive le chicon (endive)
à ++
c'est bien de la chicorée (toutes les 3), tire une plante, si c'est une racine pivotante comme une carotte ça confirme pour la chicorée
c'est à partir de cette racine qu'on cultive le chicon (endive)
à ++
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- reddroopy
- Graine de timide
Bonjour,
si tu ne veux supprimer le post, effectivement contacte un modérateur.
Par contre, si tu veux laisser ton post mais juste ajouter dans le titre " identifié", tu retournes sur ton premier message et en bas à gauche tu cliques sur " editer". cela te permettra de modifier ton message et donc le titre
Bonne journée

si tu ne veux supprimer le post, effectivement contacte un modérateur.
Par contre, si tu veux laisser ton post mais juste ajouter dans le titre " identifié", tu retournes sur ton premier message et en bas à gauche tu cliques sur " editer". cela te permettra de modifier ton message et donc le titre
Bonne journée

You know what ! I'm Happy (d'avoir découvert le jardinage et le potager!)
Droop
Droop