sos smileys!!
- laracroft
- Bourgeon de bavard
sos smileys!!
bonsoir à tous
je n'arrive plus à insérer des smileys dans mes messages
quelqu'un peut me venir en aide
biz
laracroft
je n'arrive plus à insérer des smileys dans mes messages
quelqu'un peut me venir en aide
biz
laracroft
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: sos smileys!!
laracroft n'arrive pas a mettre de smiley!! ouh!! 
tu n'as qu'a cliquer sur le smiley et il apparait! c'est a gauche quand tu met répondre! ( a hauteur du message)!

tu n'as qu'a cliquer sur le smiley et il apparait! c'est a gauche quand tu met répondre! ( a hauteur du message)!
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- laracroft
- Bourgeon de bavard
oui Yan muller mais laracroft n'est pas bête et lorsqu'elle clic sur les smileys il se passe un truc qui fait que mon message remonte mais aucun smileus apparaît!!!
alors est ce qu'yan muller peut m'aider????
alors est ce qu'yan muller peut m'aider????
- yann.br
- Souverain des haricots
yann avec deux n s'il te plait
est ce qu'il y a des sigles bizarres qui apparaissent comme " ' ", " ( " " : " quand tu cliques sur le smiley?
avec mon ordinateur, il y a ces cigles, qui signifie les raccourcis clavier, puis quand on tape, on arrive au début du message? c'est mon cas, le tien aussi?

est ce qu'il y a des sigles bizarres qui apparaissent comme " ' ", " ( " " : " quand tu cliques sur le smiley?
avec mon ordinateur, il y a ces cigles, qui signifie les raccourcis clavier, puis quand on tape, on arrive au début du message? c'est mon cas, le tien aussi?
clicanimaux!!
clicanimaux!!
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Laracroft peut-elle essayer de vider son cache (enfin, celui de son navigateur !)
Dans IE : outils / options / onglet "général" et bouton "supprimer", au minimum les fichiers internet, au mieux "tout supprimer" si bien sûr Laracroft connait les identifiants des sites sur lesquels elle se connecte habituellement.
Dans Firefox : Outils / effacer mes traces.
Puis fermer le navigateur, et le relancer (pas trop fort, Laracroft, on n'est ni dans un film ni dans un jeu vidéo) pour voir si c'est mieux.
Si ce n'est pas mieux, baisser d'un cran les options de sécurité, fermer, relancer et voir.
Lionnel
Laracroft peut-elle essayer de vider son cache (enfin, celui de son navigateur !)
Dans IE : outils / options / onglet "général" et bouton "supprimer", au minimum les fichiers internet, au mieux "tout supprimer" si bien sûr Laracroft connait les identifiants des sites sur lesquels elle se connecte habituellement.
Dans Firefox : Outils / effacer mes traces.
Puis fermer le navigateur, et le relancer (pas trop fort, Laracroft, on n'est ni dans un film ni dans un jeu vidéo) pour voir si c'est mieux.
Si ce n'est pas mieux, baisser d'un cran les options de sécurité, fermer, relancer et voir.
Lionnel
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,
Est ce que le problème est nouveau ? as tu installé un programme récemment ? As tu modifié le niveau de sécurité de divers programme de protection ( volontairement ou pas, ou suite à une mise a jour) ?

Est ce que le problème est nouveau ? as tu installé un programme récemment ? As tu modifié le niveau de sécurité de divers programme de protection ( volontairement ou pas, ou suite à une mise a jour) ?

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- laracroft
- Bourgeon de bavard
lionnel, je vais essayer de trouver tout ce que tu dis mais Laracroft n'st pas une pro de linformatique elle se débrouille mais.....
Marcus, oui il y a de nouveau programme d'intallés car j'ai un ado alors avec les ados!!!!!
en tout cas ça ne marche toujours pas
laracroft
Marcus, oui il y a de nouveau programme d'intallés car j'ai un ado alors avec les ados!!!!!
en tout cas ça ne marche toujours pas
laracroft
- laracroft
- Bourgeon de bavard
lionnel
je viens de faire "effacer mes traces"
cela ne marche toujours pas , ce que je ne comprends pas c'est que la ernière fois lorsquj'ai répondu à une personne j'ai pu mettre des smileys!!
laracroft est nulle !!!
je viens de faire "effacer mes traces"
cela ne marche toujours pas , ce que je ne comprends pas c'est que la ernière fois lorsquj'ai répondu à une personne j'ai pu mettre des smileys!!
laracroft est nulle !!!
- webaubraie
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Salut, tu as du cocher "Désactiver les smileys".
Lara la flingueuse de smileys
Lara la flingueuse de smileys
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
- laracroft
- Bourgeon de bavard
non non j'ai déjà vérifié ce détail, ce n'est pas désactivié
toujours impossible de mettre smileys
toujours impossible de mettre smileys
- webaubraie
- Fleur de pipelette
Est ce que tu les vois animées quand tu veux écrire le message ?
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
- Lionnel
- Prince du jardin
Teste en les écrivant à la main, sans cliquer dessus, puis envoie le message.
Par exemple, fais un copier coller de ce code dans un de tes messages, et envoie-le, même si à la pré-visualisation tu ne vois pas les smileys :
Lionnel
Par exemple, fais un copier coller de ce code dans un de tes messages, et envoie-le, même si à la pré-visualisation tu ne vois pas les smileys :
Code : Tout sélectionner
- :top: - :ola: - :confetis: - :rendezvous: - :groupe: - :laver: - :bonsai: - :plongeur: -
- laracroft
- Bourgeon de bavard
salut webaubraie non lorsque je clique dessus rien n'apparait sauf le fait que ma page remonte mais rien d'autre ????
Lionnel, bonjour, en effet lorsque je fais le copier coller des codes ça marche mais je ne connais pas les codes, suis pas super woman en informatique je me débrouille de mieux en mieux mais il y a encore du boulot
SOS quelqu'un va trouver mon pb!!
Code:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
voilà le copier coller
Lionnel, bonjour, en effet lorsque je fais le copier coller des codes ça marche mais je ne connais pas les codes, suis pas super woman en informatique je me débrouille de mieux en mieux mais il y a encore du boulot
SOS quelqu'un va trouver mon pb!!
Code:
-

voilà le copier coller
- webaubraie
- Fleur de pipelette
Salut,
Et bien ça fonctione la, si tu ne les vois pas c'est ton navigateur bloque les images.
Tu trouveras ça dans les options Internet et/ou Firefox.
Pour Internet Explorer :
- vas dans le menu Outils, Options Internet, Avancés et la tu fais défiler vers le bas la barre de droite pour voir Multimédia. Vérifies que l'option Lire les animations dans les pages Web est bien cochée.
Infos pour les options Internet
Pour Firefox :
- Outils, Options, Contenu et la vérifier que Charger les images automatiquement est bien cochée.
Tutoriel Options Firefox
Télécharges cCleaner et passe un coup ça fera pas de mal.
Bon week à tous .
Et bien ça fonctione la, si tu ne les vois pas c'est ton navigateur bloque les images.
Tu trouveras ça dans les options Internet et/ou Firefox.
Pour Internet Explorer :
- vas dans le menu Outils, Options Internet, Avancés et la tu fais défiler vers le bas la barre de droite pour voir Multimédia. Vérifies que l'option Lire les animations dans les pages Web est bien cochée.
Infos pour les options Internet
Pour Firefox :
- Outils, Options, Contenu et la vérifier que Charger les images automatiquement est bien cochée.
Tutoriel Options Firefox
Télécharges cCleaner et passe un coup ça fera pas de mal.
Bon week à tous .

- Lionnel
- Prince du jardin
webaubraie a écrit :Est ce que tu les vois animées quand tu veux écrire le message ?
Je ne comprends pas ! Tu dis ne pas les voir (ton "non") mais tu dis aussi que tu cliques dessus !laracroft a écrit :salut webaubraie non lorsque je clique dessus rien n'apparait sauf le fait que ma page remonte mais rien d'autre ????
Soyons plus clair : tu ne vois pas les smileys dans le message que tu tapes (ça c'est normal !) ou tu ne les vois pas dans la page, à gauche de la boîte texte dans laquelle tu écris ?
Vois-tu ceci ?

Et que vois-tu quand tu cliques sur le bouton "Aperçu" après avoir cliqué sur un smileys ?
Lionnel
Sous FF ca peut etre une mauvaise manip type adblock
si on ne voit pas la fenetre des smileys mais qu'ils s'affiche grace au code, il faut rechercher par là je pense
si on ne voit pas la fenetre des smileys mais qu'ils s'affiche grace au code, il faut rechercher par là je pense
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- yann.br
- Souverain des haricots
salut!
j'ai entendu dire qu'avec certaines mises a joiur windows certains smiley ne marche pas du a un filtrage! est ce vrai? moi ca a toujours marché!
j'ai entendu dire qu'avec certaines mises a joiur windows certains smiley ne marche pas du a un filtrage! est ce vrai? moi ca a toujours marché!

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- laracroft
- Bourgeon de bavard
merci de vos conseils à tous mais là ai bossé tout le we alors je vais étudier vos messages demain
mais comme vous voyez il semblerait que cela remarche et je vous assure que je n'ai rien fait ce we, pas pu j'étais au boulot mais j'ai un ado qui va et vient et monopolise beaucoup l'ordi , aurait il fait qqchose ?
Mais pour moi "laracroft" l'essentiel c'est que je peux de nouveau égayer mes pti messages avec les smileys
merci encore à tous

mais comme vous voyez il semblerait que cela remarche et je vous assure que je n'ai rien fait ce we, pas pu j'étais au boulot mais j'ai un ado qui va et vient et monopolise beaucoup l'ordi , aurait il fait qqchose ?

Mais pour moi "laracroft" l'essentiel c'est que je peux de nouveau égayer mes pti messages avec les smileys
merci encore à tous

- yann.br
- Souverain des haricots
oh les ados! quelles infections! 

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- laracroft
- Bourgeon de bavard
yan muller je ne suis pas d'accord avec tes propos
, certes mon ado n'est pas toujours facile mais je l'assume
as tu des enfants?

as tu des enfants?
- yann.br
- Souverain des haricots
non je n'ai pas d'enfant! j'ai que 19 ans!
tu verras dans quelques années, ca sera pire, comme moi!
tu verras dans quelques années, ca sera pire, comme moi!

clicanimaux!!
clicanimaux!!

bas de ma page de messagerie "au Jardin.Org.smiley..."
La première fois = kezako? j'ai cliqué dessus, et oh confusion, j'avais embarqués les smileys du
grand panneau chez moi, puis ouf! j'ai vu à droite en haut la croix rouge; j'ai cliqué et hop parti.
Depuis je prends garde, mais celà arrive encore assez souvent, mais celà ne dure car j'ai l'oeil et
je le sais de suite s'il est chez moi.
Peut-être que la vue qu'ils ont leurs plaisent mieux?
Mais pas aujourd'hui, ou très peu de temps, s'ils viennent chez moi, ils doivent se ballader ailleurs!
Bonne Soirée à toute la compagnie.
Laurence

- yann.br
- Souverain des haricots
bonne soirée! 

clicanimaux!!
clicanimaux!!

moins que moi, et quelque brouettées supplémentaires.
Nous sur le forum les gens sympa que nous sommes, nous avons tous 20 ans et quelques, tu
est donc notre benjamin!! Cà c'est une nouvelle qui est agréable....

Amitiés (et ma photo de cigogne)
Laurence

je rappele a laurence et yann que ce forum est lié a l'informatique, pour la drague il y a meetic les jeunes

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson