Feuillage inconnu
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Feuillage inconnu
Bonjour,
Une idéee pour cette plante qui pousse au pied de mon citronnier ?
Merci
Une idéee pour cette plante qui pousse au pied de mon citronnier ?
Merci
- monarde
- Grappe de parlotte
- Région : Basse-Normandie
Re: Feuillage inconnu
peut-être un tilleul?
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonsoir
Je dirais plutôt un actinidia
Pascal
Je dirais plutôt un actinidia
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
Merci.
On m'avait déjà dit actinidia mais je viens d'en acheter un et il ne ressemble pas beaucoup. Et la tige ne ressemble pas à une liane.
Je vais voir en grandissant, mais je ne sais pas comment la conserver cet hiver tant que je ne suis pas sure de ce dont il s'agit.
J'essaierai de la conserver comme un actinidia.
On m'avait déjà dit actinidia mais je viens d'en acheter un et il ne ressemble pas beaucoup. Et la tige ne ressemble pas à une liane.
Je vais voir en grandissant, mais je ne sais pas comment la conserver cet hiver tant que je ne suis pas sure de ce dont il s'agit.
J'essaierai de la conserver comme un actinidia.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonsoir
Il y a plusieurs espèces d actinidia et le votre ressemble beaucoup à Actinidia kolomikta
qui n est pas une liane aussi exubérante que les autres kiwi and co
Pascal
Il y a plusieurs espèces d actinidia et le votre ressemble beaucoup à Actinidia kolomikta
qui n est pas une liane aussi exubérante que les autres kiwi and co
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale