essais pr mettre une photo ds identification d'une plante !!

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
claudine214
Graine de timide

essais pr mettre une photo ds identification d'une plante !!

Message par claudine214 »

bonjour , :oops:

je sais que je ne suis pas douée en informatique ,mais là c'est désespérant et même dégradant !!! :|
j'ai suivi les instructions de John ,mais à un moment donné ,ca ne marche plus ,car je n'ai pas de "host it "après parcourir ....... :?:
QUelqu'un pourrait-il m'aider en tenant compte du fait que c'est ds identification d'une plante ,que j'aimerais mettre une photo !!!!! :wink:
pensez - aussi , que j'ai un problème de concentration et de mémorisation (depuis mon accident en mai dernier ) ,il me semble qu'une petite marche à suivre serait ,le mieux ,afin que je puisse l'imprimer ,car si je vais d'un endroit à l'autre ds le site ,à chaque fois je dois recommencer ma demande , depuis le début, et alors je ne sais
plus qu'une partie de ce que j'ai été lire :cry: !!!!!! c'est fou je sais , ms aussi énervant pr moi .
Merci ,d'avance ,claudine :kiss:
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Re: essais pr mettre une photo ds identification d'une plante !!

Message par Marcus »

Bonsoir,

Cliques sur le lien bleu de ma signature, tu y trouveras beaucoup d'explications :wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
claudine214
Graine de timide

Re: essais pr mettre une photo ds identification d'une plante !!

Message par claudine214 »

Marcus a écrit :Bonsoir,

Cliques sur le lien bleu de ma signature, tu y trouveras beaucoup d'explications :wink:
Bonsoir Marcus, :kiss:
et un grand merci pour ta réponse . :D
Mais comme on est fin de journée , mon petit cerveau , :|
n'en veut plus ,alors ,j'ai imprimé et j'essayerais demain !
encore merci , j'espère que ca ira demain ,car j'ai assez
bien de questions à poser et chaque fois une photo à
joindre . :?: bonne fin de journée ,claudine :veryhappy:
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »