groseiller en fleurs et gelée prochaine...
groseiller en fleurs et gelée prochaine...
bonjour,
quelqu'un pourrait t-il me dire s'il faut couvrir les groseillers en fleurs pour les protéger d'une éventuelle gelée prochaine, ce qu'annonce la météo, j'habite dans le Doubs (25). Sinon, dites si je pourrais, lorsque la saison le permettra planter des petits pois à côté de pieds de tomates ou pas ? Merci de vos réponses.
quelqu'un pourrait t-il me dire s'il faut couvrir les groseillers en fleurs pour les protéger d'une éventuelle gelée prochaine, ce qu'annonce la météo, j'habite dans le Doubs (25). Sinon, dites si je pourrais, lorsque la saison le permettra planter des petits pois à côté de pieds de tomates ou pas ? Merci de vos réponses.
-
- Bourgeon de bavard

Dernière modification par vince o m1 verte le mer. 20 avr. 2005 2:16, modifié 1 fois.
J'adore jardiner et j'aimerais discuter avec des personnes plus expérimentés pour apprendre.Je suis toujours près a me cultiver!
-
- Bourgeon de bavard
Tu peux tout à fait planter des petits pois à côté de tes pieds de tomates.Ce sont 2 légumes qui s'apprécient.Mais je te conseille plutôt de planter près de tes pieds de tomate :
-du basilic,il stimule la croissance et améliore la qualité des fruits.
-des oeillets d'inde,ils éloignent les nématodes.
-de la bourrache,elle éloigne les ravageurs.
Moi j'ai mis un peu de ces 3 plantes l'annèe dernière et les résultats sont excellents.Bon jardinage.A+
-du basilic,il stimule la croissance et améliore la qualité des fruits.
-des oeillets d'inde,ils éloignent les nématodes.
-de la bourrache,elle éloigne les ravageurs.
Moi j'ai mis un peu de ces 3 plantes l'annèe dernière et les résultats sont excellents.Bon jardinage.A+
J'adore jardiner et j'aimerais discuter avec des personnes plus expérimentés pour apprendre.Je suis toujours près a me cultiver!