Plus moyen de cliiquer sur un lien quel qu'il soit[réglé]
Plus moyen de cliiquer sur un lien quel qu'il soit[réglé]

Par contre, dès que je ne suis plus dans la messagerie Outlok Express, si je dois cliquer sur un lien
no problème!
Ma qué passa?
Penses tu pouvoir m'aider? en bref que dois-je faire?
Merci.
Amicalement
Laurence

- Rot68
- Liseron du clavier
- Région : Alsace
Re: Plus moyen de cliiquer sur un lien quel qu'il soit
Bonjour Laurence, probablement cela est dû à une mise à jour de ton navigateur, certaine ne sont pas toujours valide à l'utilisation.
Clique sur "démarrer" => "panneau de configuration" => "programme" => "utiliser par défaut".
A mon avis cela devrait solutionner ton problème.
Clique sur "démarrer" => "panneau de configuration" => "programme" => "utiliser par défaut".
A mon avis cela devrait solutionner ton problème.
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.

Celà marche!!! Merci.Merci.Merci.

Si tu savais l'épine que tu m'enlèves du pied.
Amicalement
Laurence

désolé j'ai été en déplacement qq jour et vois ton message qui m'etait adressé !
1/ ca n'est pas MON forum mais le votre et bien d'autres aides que la mienne sont dispensées ici (la preuve)
2/ je marque donc le sujet comme résolu
1/ ca n'est pas MON forum mais le votre et bien d'autres aides que la mienne sont dispensées ici (la preuve)
2/ je marque donc le sujet comme résolu

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
Re: Plus moyen de cliiquer sur un lien quel qu'il soit[réglé]
Kryxx, j'ai été un peu surprise par la réponse signé rot 68, mais je trouve que celà prouve que sur ce forum, il y à toujours quelqu'un pour ne pas te laisser dans la panade.
Tu as le droit comme tout un chacun à avoir ta vie propre, l'essentiel est que quelqu'un Rot68, en
l'occurence, voyant ma demande sans réponse à essayé, et réussi.
Marques le comme résolu, mais pour moi c'est à toi que je m'adresserais, quoique je ne le souhaite
pas, et pour cause.
Amicalement
Laurence

Tu as le droit comme tout un chacun à avoir ta vie propre, l'essentiel est que quelqu'un Rot68, en
l'occurence, voyant ma demande sans réponse à essayé, et réussi.
Marques le comme résolu, mais pour moi c'est à toi que je m'adresserais, quoique je ne le souhaite
pas, et pour cause.
Amicalement
Laurence