avis sur devis pour pose de bache polypropylene

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
pulse
Graine de timide

avis sur devis pour pose de bache polypropylene

Message par pulse »

Bonjour à tous,
j'ai fait faire un devis pour pose de bache polypropylene + plantation de conifère rampants dans une pente importante mais facilement accessible. Pour 60m2, on me propose 9 euros HT du m2 (soit euros 645 TTC) pour la pose de la bâche et des agraphes de maintient, ce qui me parait excessif, qu'en pensez-vous?
merci d'avance!
Carottine
Pépinière à blabla
Région : Lorraine

Re: avis sur devis pour pose de bache polypropylene

Message par Carottine »

Je ne sais pas s'il y a plusieurs qualités, mais celle que j'ai achetée cette année à la jardinerie près de chez moi (qui n'est pas bon marché) coûtait 1 € le m2. Les attaches coûtent il est vrai très cher, je n'en ai pas acheté, mais il me semble que c'était 5 € les 10... Tout ça sans la pose ... c'est tout ce que je peux dire.
Je prends soin de la terre de mes petits-enfants
MAD 07
Maitre des bosquets
Région : Rhone Alpes

Re: avis sur devis pour pose de bache polypropylene

Message par MAD 07 »

Quand j'ai commencé mon jardin j'ai posé du géotextile -j'ai tout enlevé depuis- et fabriqué des crochets avec du fil de fer vert un peu épais et plié en U, j'ai aussi mis des grands clous de menuiserie (10 cm) avec une large tête, comme ma terre est bien argileuse ça tenait très bien, je faisais des pré-trous avec un poinçon fin, voici ma recette économique , si elle peut te convenir je ne prendrai pas de droits d'invention :lol: Ce n'est pas difficile à poser tu sais.
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »