arbuste avec une pousse rapide
arbuste avec une pousse rapide
Bonsoir
je suis a la recherche d'un arbuste qui a une pousse rapide pour le placer sur un talus pour me cacher un pignon d'une maison qui ce trouve en arrière plan
si un jardinier avisé peu m'orienter je serai preneur de ces conseils
merci d'avance
je suis a la recherche d'un arbuste qui a une pousse rapide pour le placer sur un talus pour me cacher un pignon d'une maison qui ce trouve en arrière plan
si un jardinier avisé peu m'orienter je serai preneur de ces conseils
merci d'avance
-
luna84
Re: arbuste avec une pousse rapide
Le lavatere est tres rustique et assez envahissant a pousse rapide, qu'il faut le rabattre chaque année et a le gros avantage de fleurir tout l'été.. il y en a des roses, des blancs, des fushias-mauves...
- stb59
- Liseron du clavier
- Région : Nord Pas-de-Calais
Les bambous ont en général une croissance assez rapide mais une fâcheuse tendance à être traçants.
Montre moi ton jardin,
je te dirai qui tu es.
je te dirai qui tu es.
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Le buddléia "White Profusion" croissance exceptionnelle. Superbe floraison parfumée qui attire tous les papillons !!!!!!!!!et surtout il est persistant, pour le vis à vis c'est un point de plus.
Celui-ci a été planté l'année dernière (20 cm) et cette année il mesure plus de 2 m de haut sur autant de large :

Si tu le trouve trop grand il se taille très bien et c'est même conseiller de la couper à raz, je peux t'envoyer des boutures, reprise 100%.
Celui-ci a été planté l'année dernière (20 cm) et cette année il mesure plus de 2 m de haut sur autant de large :

Si tu le trouve trop grand il se taille très bien et c'est même conseiller de la couper à raz, je peux t'envoyer des boutures, reprise 100%.
- co33
- Seigneur des paquerettes
Même avantage pour le mimosas selon ta région.
Le mien a plus que triplé depuis le printemps!!
Le mien a plus que triplé depuis le printemps!!
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.