les pommiers d'amour
-
- Graine de timide
les pommiers d'amour
bonsoir!!
comment proceder pour utiliser les graines de pommier d'amour en semis?
j'ai un joli arbuste (trois pieds) mais je voufrais les séparer dans un premier temps et semer les graines pour
merci!!
comment proceder pour utiliser les graines de pommier d'amour en semis?
j'ai un joli arbuste (trois pieds) mais je voufrais les séparer dans un premier temps et semer les graines pour

merci!!
- monarde
- Grappe de parlotte
- Région : Basse-Normandie
Re: les pommiers d'amour
Généralement ils se resèment tout seuls, quand les fruits tombent.
Sinon, quand les fruits sont murs, vous faites sécher les graines que vous semez en terrinne au printemps, sans trop de soins, c'est une plante facile
Sinon, quand les fruits sont murs, vous faites sécher les graines que vous semez en terrinne au printemps, sans trop de soins, c'est une plante facile
-
- Graine de timide
Apparemment on sème les graines du pommier d'amour au printemps(avril)...
J'ai récupéré une pomme d'amour justement et j'ai préparé les graines et je crois que je vais en semer quelques une maintenant et en garde pour le printemps.Je suis pas sur qu'elle reste viable longtemps vu leur taille.
J'ai récupéré une pomme d'amour justement et j'ai préparé les graines et je crois que je vais en semer quelques une maintenant et en garde pour le printemps.Je suis pas sur qu'elle reste viable longtemps vu leur taille.
-
- Graine de timide
merci pour vos conseils..il faudra donc attendre le printemps! car il y a encore des fleurs et des fruits verts sur la plante! mais là c'est une question de saison favorable, certainement!!