Problème sur Pourpier de mer (Atriplex halimus) et oiseaux
Problème sur Pourpier de mer (Atriplex halimus) et oiseaux
Bonjour,
J'ai dans mon jardin quelques Pourpier de mer (Arroche maritime, Arroche halime ou Atriplex halimus) plantés il y a 3 ou 4 ans. Cette année la partie supérieure a été littéralement dévastée par les oiseaux. J'ai bien mis du papier aluminium pour les chasser, en vain. Pourriez-vous me dire se que je peux faire pour redonner vigueur à mes arbustes ? Et quoi faire pour les oiseaux n'y reviennent plus ? En vous remerciant. HELENE.
J'ai dans mon jardin quelques Pourpier de mer (Arroche maritime, Arroche halime ou Atriplex halimus) plantés il y a 3 ou 4 ans. Cette année la partie supérieure a été littéralement dévastée par les oiseaux. J'ai bien mis du papier aluminium pour les chasser, en vain. Pourriez-vous me dire se que je peux faire pour redonner vigueur à mes arbustes ? Et quoi faire pour les oiseaux n'y reviennent plus ? En vous remerciant. HELENE.
- trachycarpus
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Problème sur Pourpier de mer (Atriplex halimus) et oiseaux
"What can we do against nature ?"*
Dernière phrase d'un bucheron Canadien ayant tronçoné un épicéa de 30 m du bon côté du tronc et qu'il voit pourtant tomber juste sur lui...
*Que pouvons nous faire contre la nature ?
A+
A méditer...Hooommmmmmmm !!
Dernière phrase d'un bucheron Canadien ayant tronçoné un épicéa de 30 m du bon côté du tronc et qu'il voit pourtant tomber juste sur lui...
*Que pouvons nous faire contre la nature ?
A+
A méditer...Hooommmmmmmm !!
Le jardin de Lolo : ZERO pesticides, ZERO désherbants,
plein d'animaux dedans ! (y compris moi !)
plein d'animaux dedans ! (y compris moi !)