le retour du muguet

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
muguet31
Bourgeon de bavard
Messages : 435
Inscription : dim. 10 avr. 2005 20:10
Région : Midi-Pyrénées

le retour du muguet

Message par muguet31 »

bonsoir a toutes et tous

malgré que ce ne soit pas vraiment la saison , me voici de retour parmi les jardinautes

mais qui est muguet31 ?
je suis une femme de 43 ans , j adore la nature et bien sure le jardin
ex épouse d horticulteur j ai un certain nombre de connaissances que je n hésites pas à partager sur les plantes cultivées
fille et petite fille de jardiniers amateurs expérimentes , je tente de mettre a profit l'expérience de mes grands parents et parents.
je vie maintenant dans le sud ouest , collocataire de 2 jeux de 3 et 4 oies ce qui n est pas toujours triste pour jardiner.
j'ai un petit potager mais avec un tunnel , un petit triangle de terre ou j envisage de creer un jardin d'aromatiques, et un petit massif que je vais fleurir.
je profite aussi de l immense jardin de mes parents qui n habitent pas tres loin : avec une magnifique collection de rosiers, d iris et autres plantes vivaces et arbustes, ainsi qu'un grand potager dans une pente abrupte parseme d arbres fruitiers et d'une collection de vignes de table et autre;
En dehors du jardin j adore cuisiner et broder, j aime aussi faire des photos .

bisous à mes ami(e)s Penelope, Natou, Fairy, Sapin , hersens ... et bien d autres dont le nom ne me vient pas à l instant mais qui j espere me pardonnerons

Amitiés au autres
Avatar de l’utilisateur
doly
Grossiste en parlotte
Messages : 3409
Inscription : sam. 17 mai 2008 8:41
Localisation : 94 val de marne

Re: le retour du muguet

Message par doly »

Bonjour Muguet et :welcome:
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
Avatar de l’utilisateur
alman
Maitre des bosquets
Messages : 5454
Inscription : sam. 25 nov. 2006 14:20
Région : Asie
Localisation : Sichuan

Re: le retour du muguet

Message par alman »

super retour parmis nous Muguet :wink:
boo forever .
Avatar de l’utilisateur
muguet31
Bourgeon de bavard
Messages : 435
Inscription : dim. 10 avr. 2005 20:10
Région : Midi-Pyrénées

Re: le retour du muguet

Message par muguet31 »

Image de votre accueil
Répondre

Revenir à « Aux présentations »