Millepertuis et maladie ?
Millepertuis et maladie ?
Bonjour,
j'ai planté dans un talus exposé plein sud il y a 2 ans des plans de millepertuis. Ces plans ne se développent pas ou mal, certains sont morts.... je pensais qu'il s'agissait d'une fleur robuste et qui poussait à peu près partout ...
que me conseillez vous ?
précision : j'ai d'autres plantes dans ce talus qui sont magnifiques !
MERCI BEAUCOUP pour vos précieux conseils
Françoise du GERS
j'ai planté dans un talus exposé plein sud il y a 2 ans des plans de millepertuis. Ces plans ne se développent pas ou mal, certains sont morts.... je pensais qu'il s'agissait d'une fleur robuste et qui poussait à peu près partout ...
que me conseillez vous ?
précision : j'ai d'autres plantes dans ce talus qui sont magnifiques !
MERCI BEAUCOUP pour vos précieux conseils
Françoise du GERS
- trachycarpus
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Re: MILLEPERTUIS et maladie ?
Salut,
Il existe des variétés de millepertuis annuelles...si c'est le cas des tiens, pas étonnant qu'ils n'aient pas survécu...vérifie quelle variété tu as planté. Pense à replanter des vivaces. Attention, certaine variétés vivaces peuvent devenir de véritables arbustes !
A+
Il existe des variétés de millepertuis annuelles...si c'est le cas des tiens, pas étonnant qu'ils n'aient pas survécu...vérifie quelle variété tu as planté. Pense à replanter des vivaces. Attention, certaine variétés vivaces peuvent devenir de véritables arbustes !
A+
Le jardin de Lolo : ZERO pesticides, ZERO désherbants,
plein d'animaux dedans ! (y compris moi !)
plein d'animaux dedans ! (y compris moi !)
Re: MILLEPERTUIS et maladie ?
merci mais j'ai planté des vivaces !!! donc quelqu'un a t il eu le même problème ?
merci pour votre aide
merci pour votre aide
trachycarpus a écrit :Salut,
A+