Nouveaux bébés
- Cloo
- Fleur de pipelette
- Région : Quebec-Amérique du Nord
Nouveaux bébés
En fin de semaine, a lieu à Montréal une expo... (il y en a deux par an). J'y suis allée faire un tour avec des copains et copines, c'était bien beau!
Évidemment, je ne suis pas revenue les mains vides! Je vais devoir trouver une place pour deux petits nouveaux:
Paphiopedilum wardii. Comme vous pouvez le voir, il a une hampe

Il devrait avoir l'air de ceci plus tard (photo prise par un ami lors de l'expo)

Et Slc Hsin Buu Lady 'YT'.

Il devrait avoir l'air de ça:

Évidemment, je ne suis pas revenue les mains vides! Je vais devoir trouver une place pour deux petits nouveaux:
Paphiopedilum wardii. Comme vous pouvez le voir, il a une hampe

Il devrait avoir l'air de ceci plus tard (photo prise par un ami lors de l'expo)

Et Slc Hsin Buu Lady 'YT'.

Il devrait avoir l'air de ça:
- ppeny2000
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Re: Nouveaux bébés
J'aime pas les fleurs vertes, mais le paphio, c'est une splendeur, bravo !!! La rouge est très belle aussi, mais pour une fois je fais une dérogation pour le paphio.
On ne fait pas toujours ce qu'on veux mais on peut essayer... un peu ! 

- chanchan
- Fruit de la jacasse
oui effectivement je trouve que c'est une des plus belle plante, moi aussi je suis tomber
amoureuse et ma collection grandie.
j'en est 20 différentes, mais il faut que j'arrête car plus de place sur mes rebours de fenêtre.Pour une d'elle j'ai attendue 5 ans pour qu'elle refleuries, mais ça valait le coup.
Amicalement Chanchan
amoureuse et ma collection grandie.
j'en est 20 différentes, mais il faut que j'arrête car plus de place sur mes rebours de fenêtre.Pour une d'elle j'ai attendue 5 ans pour qu'elle refleuries, mais ça valait le coup.
Amicalement Chanchan
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si tu ne la vis pas comme un rêve.
Chantal
Chantal
- ppeny2000
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
On en est tous là : la place, moi j'ai la place (une pièce inoccupée) mais pas la lumière, alors tout le monde agglutiné près des fenêtres, mais les radiateurs près des fenêtres aussi !!! Pour le moment ça va, je les surveille et un nobile fleurise (je l'attendais pas celui-là et surtout pas cette implantation de fleurs) : une tige avec 5 fleurs à venir, je croyais que ça poussait une fleur entre chaque feuille... bon ! et une autre qui va venir, et une autre à la base d'une canne maigrelette... on verra bien !
On ne fait pas toujours ce qu'on veux mais on peut essayer... un peu ! 

- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
salut
Très beau choix ce que j'aimerais faire une expo a Montréal moi
je sait ce que sait le manque de place j'en suis a 100 et quelques et je sait plus ou les mettre.
Très beau choix ce que j'aimerais faire une expo a Montréal moi

je sait ce que sait le manque de place j'en suis a 100 et quelques et je sait plus ou les mettre.

- Cloo
- Fleur de pipelette
Notre lot à tous, le manque de place près de sources de lumière.
Frodon, l'expo de fin mars est plus importante, plus grosse, plus de choix aussi. Sûr que je vais y aller aussi! En mars dernier, j'avais vu un asconopsis que j'ai eu le tort de ne pas prendre, et je n'en ai pas vu à celle-ci.
Frodon, l'expo de fin mars est plus importante, plus grosse, plus de choix aussi. Sûr que je vais y aller aussi! En mars dernier, j'avais vu un asconopsis que j'ai eu le tort de ne pas prendre, et je n'en ai pas vu à celle-ci.
- Cloo
- Fleur de pipelette
Les boutons du SLC commencent à éclore... j'adore
Deux photos, avec deux teintes différentes. La 1ère prise à l'intérieur, sans flash. La 2ème, prise à l'extérieur. Elle paraît beaucoup plus claire à l'extérieur, mais en réalité, elle est rose pourpre foncé, pratiquement violet.

Il y a un autre bouton en arrière. Et je crois qu'il risque d'y avoir d'autres hampes bientôt

Deux photos, avec deux teintes différentes. La 1ère prise à l'intérieur, sans flash. La 2ème, prise à l'extérieur. Elle paraît beaucoup plus claire à l'extérieur, mais en réalité, elle est rose pourpre foncé, pratiquement violet.

Il y a un autre bouton en arrière. Et je crois qu'il risque d'y avoir d'autres hampes bientôt

- chanchan
- Fruit de la jacasse

a+ chanchan
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si tu ne la vis pas comme un rêve.
Chantal
Chantal