Elle est partie

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
laeiny
Bourgeon de bavard
Région : Rhone Alpes

Elle est partie

Message par laeiny »

Aujourd'hui, Jade, notre mémère Berger Allemand est partie, elle avait 16ans, enfin c'est ce qu'on pense. Le grand père de mon chéri l'avait adopté à la Spa, elle était encore toute bébé (mon chéri avait 14 ou 15ans). Papy ne pouvait plus s'en occuper, fait pas bon vieillir parfois. Mémé Jade est alors restée avec nous.

Elle me manque, ne pas la voir en rentrant du boulot, c'est dur. Elle a toujours fait partie de cette maison pour moi, la première fois que je suis venue ici, elle était là, elle a toujours été là dans mon esprit, et là...

Je pensais pas pleurer autant le jour où elle partirait, et pourtant, on s'y attendait, mais on est jamais prêt je crois.

Tu vas nous manquer Jade....Bandit est tout perdu, et mémé Oph' chouine depuis ce matin. On se reverra mémé Jade.

Image
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Région : Poitou Charentes

Re: Elle est partie

Message par Lu7.T-B »

Mais oui! On se reverra!...et tous nos amis à 4 pattes se retrouvent pour se tenir compagnie en nous attendant...ce sont déjà des anges ici-bas...ils le sont sûrement aussi là-bas! Bisous Laeiny! Tu pleures Jade...On ne peut que pleurer au départ d'un ange... Alors, je te comprends...mon Hugo me manque tellement...et ça va faire 2 ans...
Princesse, ma vieille mémère, appartient à ma belle-mère, qui est maintenant en maison de retraite...je la garde depuis fin 2005 et ils étaient très copains tous les deux!... et Hugo lui manquait aussi...pendant pratiquement un an elle allait guetter dehors (à l'endroit où il se mettait pour observer la rue...) pour voir s'il arrivait...
Tu donneras toutes tes caresses à Bandit et à Oph' et ils sècheront tes larmes!...
:kiss: :kiss: , je suis de tout coeur avec toi!
Lu7. La Hulotte

danae
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par danae »

.
au revoir, Jade
ne sois gênée de pleurer, Laeiny ; dis ta peine, cela t'aidera a supporter son absence et un jour, tu ne penseras plus qu'à sa gentillesse, à tous les bons moments que vous avez passé ensemble , courage :kiss:
je ne cautionne pas les trolls
pizzicato
Empereur jardinier
Région : Territoires d'Outre-Mer

Message par pizzicato »

Mais bien sur que c'est normal d'être triste. Nos amis à 4 pattes font tellement parti de notre vie. Nosu les cherissons, ils laissent un grand vide derrière eux. Nous te comprenons tous.
Je suis de tout mon coeur avec toi :kiss:
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

ce qui serait anormal c est que tu ne sois pas triste,ils font partie de la famille ,et tout être cher , nous laisse un grand vide que seul le temps atténuera mais n effacera jamais :kiss: :kiss:
,
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Sylviebvs
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par Sylviebvs »

Pleure tout ce que tu as besoin. Viens nous parler. On te soutiendra comme on peut. C'est normal d'être triste. Courage :kiss:
Sylvie
bière
Bourgeon de bavard

Message par bière »

:oops: je sais jamais quoi dire dans des cas pareils ...... suis un peu '' balourd '' :oops:

mais sache que je comprend ta peine .... ( suis passé par là )

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

michel
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes

Message par Brigitte 1754 »

Je t'embrasse et courage, c'est tout ce que je peux te dire , mais on dirait que la série recommence, et je pense au mien à chaque fois , car il est âgé aussi....
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

mais tu es là Biere ,c est le principal
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Gestoy
Bourgeon de bavard

Message par Gestoy »

On le sait bien qu'il vont partir un jour. On essaie de s'habituer à l'idée. Mais quand ça arrive, ça fait toujours aussi mal. Aussi vide. Le temps seul peut aider. Bon courage et amitiés.
Julie N11
Fleur de pipelette

Message par Julie N11 »

16 ans c'est un bel âge pour un berger allemand ! Moi aussi je suis de tout coeur avec toi, courage :kiss:
laeiny
Bourgeon de bavard

Message par laeiny »

Un énorme merci pour tout vos messages :kiss:

Ca fait bizare de ne pas la voir, Bandit la cherche partout, Oph' est infernale, elle a encore chouiné une bonne partie de la nuit. J'ai rarement vu mon chéri avoir les larmes aux yeux mais hier soir je l'ai vu pleurer. Enfin c'était pas bien joyeux l'ambiance...

Quand je vois dans quel état j'ai pu être pour Jade, j'imagine pas dans quel état je serais pour Oph' (c'est ma binome, elle m'a suivit dans tellement "d'histoires et de galères". Quand je vais mal, elle va mal, quand je suis en mode toute débile, elle est pareil. ). Et là, elle a 10ans, on voit aussi qu'elle vieillit, et ffiou, non faut même pas que j'y pense.

Ca va mieux aujourd'hui même si par moments au boulot j'ai les larmes qui sont montées en repenssant à Jade...

Encore merci à tous.
odile-m
Maitre des bosquets
Région : Centre

Message par odile-m »

:kiss:
Mon blog

Odile
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: ...
Lu7. La Hulotte

JUDOKATE
Fleur de pipelette
Région : Lorraine

Message par JUDOKATE »

Quand je te lis laeny. J'en ai les larmes aux yeux. Je te comprends et te soutiens dans cette dure épreuve qui est la perte de nos fidèles amis. Je suis passé par là l'année dernière avec mon rocky agé lui aussi de 16 ans et tout comme toi et ton mari nous l'avons pleuré. Rien d'anoraml bien entendu ils ont partagés leur vie avec nous, les bons comme les mauvais moments. Aujourd'hui j'y pense encore... mais je garde que les bons souvenirs. Notre coeur et immense et il y a une petite place pour chaque être perdu. Tu ne l'oublieras jamais et ta peine s'estompera avec le temps.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

:kiss: :kiss: laeiny ne pense pas a ce qui va se passer demain avec Oph profites du present
momone
Bourgeon de bavard

Message par momone »

Courage je suis de tout coeur avec toi :kiss:
le monde a la beauté du regard qu'on y pose
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »