plante pour l hiver
- jacques
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
plante pour l hiver
je dois rentre des geraniums fuschias et autres plantes gelives habituellement je les met dans mon garage mais on ne peut pas se bouger et en plus elles ont une fenetre cette annee je vais les mettre dans mon abri jardin en tole sur des etageres et l avantage c est que il y a du jour par le plafond une plaque sur deux mais j ai quand meme peur que ca gele si quelqun les conserve comme cela qu il me conseille je pensai a un voile d hivernage vos idees seront les bienvenues ainsi que vos conseils
merci
jacques
merci
jacques
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: plante pour l hiver
Bonjour Jacques
Les températures baissent jusqu'à combien???
Je vois chez ma mère elle garde ces potées dans une annexe de la maison, genre grande, donc pas chauffé et elle met certains de ces pots juste derrière une vitre et tout est ok, ça résiste.
Je te rappelle que je vis en Alsace!
Les températures baissent jusqu'à combien???
Je vois chez ma mère elle garde ces potées dans une annexe de la maison, genre grande, donc pas chauffé et elle met certains de ces pots juste derrière une vitre et tout est ok, ça résiste.
Je te rappelle que je vis en Alsace!
- jacques
- Bourgeon de bavard
bonjour nathalie
merci pour ta reponse ici en cevennes il peut arriver que ca descende en dessous de -10 pendant certains jours mais tu comprends moi ce n est pas une grange c est un abri jardin en tole alors j aimerai bien les garder peu etre avec du voile d hivernage p 30 quant les froid seront la
voila donc je vais tenter quant meme car l an dernier dans le garage j en ai perdu manque de lumiere
a++
jacques
je retourne a ma peinture je refait les volets

merci pour ta reponse ici en cevennes il peut arriver que ca descende en dessous de -10 pendant certains jours mais tu comprends moi ce n est pas une grange c est un abri jardin en tole alors j aimerai bien les garder peu etre avec du voile d hivernage p 30 quant les froid seront la
voila donc je vais tenter quant meme car l an dernier dans le garage j en ai perdu manque de lumiere
a++
jacques
je retourne a ma peinture je refait les volets
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Et si pendant cette période de -10°tu les rentrais dans ton garage??
Bien si cela se présente plusieurs fois, c'est plutôt casse pieds....
J'espère que tu auras d'autres avis.
Courage pour tes volets, car c'est un sacré boulot!
Bien si cela se présente plusieurs fois, c'est plutôt casse pieds....
J'espère que tu auras d'autres avis.
Courage pour tes volets, car c'est un sacré boulot!
- jacques
- Bourgeon de bavard
oui c est une idee sauf que le froid il te previent pas et vu la quantite garage abri et vise versa je prefere les mettre sur des etagere et des que les premiers froid arrivent j habillent avec du voile
et puis je fais un feu au mileiu pour les rechaufer!!!!!!!!!!!
a+++
jacques
les volets je viens de me prendre la pluie !!
et puis je fais un feu au mileiu pour les rechaufer!!!!!!!!!!!
a+++
jacques
les volets je viens de me prendre la pluie !!