vinaigre blanc?
vinaigre blanc?
pour faire disparaitre le calcaire de mon eau d'arrosage, c'est du vinaigre blanc que je dois mettre dedans je crois (1cuillère à café ds 1litre?), ms moi je n'ai trouvé que de du vinaigre d'alcool cristal, c'est la meme chose ??
de +, j'ai fait tremper mon pot en terre pdt 24h ds l'eau avant de l'utiliser, là, je pense que le calcaire et/ou le salpêtre devraient laisser mon pot tranquille
et dedans, je vais mettre mon petit lucky bamboo...

de +, j'ai fait tremper mon pot en terre pdt 24h ds l'eau avant de l'utiliser, là, je pense que le calcaire et/ou le salpêtre devraient laisser mon pot tranquille

et dedans, je vais mettre mon petit lucky bamboo...

- edith
- Grappe de parlotte
Re: vinaigre blanc?
oui oui c est bien le memejwapi a écrit :moi je n'ai trouvé que de du vinaigre d'alcool cristal, c'est la meme chose ??
edith
- edith
- Grappe de parlotte
rhaaa, c est malin, on va croire que je raconte n importe quoi maintenant
donc je precise mes deux interventions sur les deux fils :
1- je ne met pas de vinaigre dans l eau de mes plantes car j utilise de la vtitel (les seules plantes que j ai et qui acceptent mal le calcaire sont les orchidees et une bouteille me fait un bon mois donc je ne me prive pas de ce petit luxe) c est pour ca que jje ne connais pas le dosage pour les pantes
2- par contre j utilise toujours le vinaigre blanc pour nettoyer ma cuisine et ma salle de bain, je n achete pas d autre anti calcaire, voila pourquoi je dit que je n utilise que ca dans l autre fil
a+
edith

1- je ne met pas de vinaigre dans l eau de mes plantes car j utilise de la vtitel (les seules plantes que j ai et qui acceptent mal le calcaire sont les orchidees et une bouteille me fait un bon mois donc je ne me prive pas de ce petit luxe) c est pour ca que jje ne connais pas le dosage pour les pantes
2- par contre j utilise toujours le vinaigre blanc pour nettoyer ma cuisine et ma salle de bain, je n achete pas d autre anti calcaire, voila pourquoi je dit que je n utilise que ca dans l autre fil
a+

edith