rempoter un laurier rose
- co33
- Seigneur des paquerettes
rempoter un laurier rose
Bonjour,
J'ai une bouture de Laurier rose (40cm environ) qui commence à être à l'étroit dans son pot. Je veux la garder en pot pour le mettre sur la terrasse.
J'aimerai savoir s'il vaut mieux que je la rempote maintenant ou au printemps.
Merci d'avance pour vos consieils.
J'ai une bouture de Laurier rose (40cm environ) qui commence à être à l'étroit dans son pot. Je veux la garder en pot pour le mettre sur la terrasse.
J'aimerai savoir s'il vaut mieux que je la rempote maintenant ou au printemps.
Merci d'avance pour vos consieils.
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- co33
Re: rempoter un laurier rose
Excusez moi d'insister mais si je dois le rempoter à cette saison, j'aimerai bien le faire aujourd'hui (vu que je fais le pont et que les enfants sont à l'école!!! J'en ai de la chance, hein?
)
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Je n'ai aucune expérience des plantes en pot et c'est la toute première bouture de ma vie. j'y tiens beaucoup vous comprenez

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Je n'ai aucune expérience des plantes en pot et c'est la toute première bouture de ma vie. j'y tiens beaucoup vous comprenez
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Tu devrais attendre Co le primtemps, ça ne sert à rien en ce moment , la plante rentre dans son état de repos , enfin c'est ce que je fait tous les ans à mes lauriers Rose, en ce moment en hivernage dans le garage.
Bonne aprem
4saisons
Bonne aprem
4saisons
Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
- co33
Merci 4saisons je vais suivre ton conseil