fuschia en pot
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
fuschia en pot
bonjour à toutes et à tous!
Avotre avis? les fuschias en pot poussent bien?
je n'ai plus de place dans mon jardin ou precisement pas la place mi-ombre souhaitée!!!!!!!!!
impatiente de vous lire!!!!!avec plaisir!!!!!!!!
Adelaide!

Avotre avis? les fuschias en pot poussent bien?
je n'ai plus de place dans mon jardin ou precisement pas la place mi-ombre souhaitée!!!!!!!!!
impatiente de vous lire!!!!!avec plaisir!!!!!!!!
Adelaide!

- Le Capitaine
- Bourgeon de bavard
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
Sandriku a écrit :Bonjour Adelaide,
Les pots sont même une excellente solution pour multiplier les variétés. A toi toutes les variétés gélives qui pourront égayer ton intérieur l'hiver et ton jardin l'été!!![]()
Je t'envoie les photos du mien (en pot depuis l'an dernier) dès qu'il sera en fleur !
ok Sandriku! avec plaisir!!!
là, je ne sais, par contre , si je peux les sortir sur ma terrasse!!!!!!!
au plaisir de te lire!
Adelaide

- Sandriku
- Bourgeon de bavard
Le mien ne gèle pas, donc je l'ai laissé sur mon rebord de fenêtre tout l'hiver (sur les conseils de ma grand mère qui détient la plante mère, en pleine terre). J'ai eu un peu peur avec le froid qu'on a eu mais je l'ai tout de même laissé dehors. Et visiblement j'ai bien fait parce qu'après n'avoir ressemblé qu'à des maigres bâtons, mon fuschia s'est à nouveau couvert de feuilles !

A quoi ressemble le tien ? A-t-il passé tout l'hiver au chaud ? A-t-il gardé ses feuilles ? Fait de nouvelles pousses ?
Les plus sages conseillers te diront d'attendre les saints de glace avant de le sortir définitivement. A toi de juger compte tenu de ta météo locale. Originaire du 62, je sais que la pluie réduit les risques de gelée. Merci à elle (je crois bien que c'est la seule fois où on pourra m'entendre dire ça !!)
Quant à l'engrais, spécial fuschia ça existe ??
Dans ce cas, c'est parfait ! Sinon je voterai aussi pour un engrais plantes fleuries !
Bonne journée !

A quoi ressemble le tien ? A-t-il passé tout l'hiver au chaud ? A-t-il gardé ses feuilles ? Fait de nouvelles pousses ?
Les plus sages conseillers te diront d'attendre les saints de glace avant de le sortir définitivement. A toi de juger compte tenu de ta météo locale. Originaire du 62, je sais que la pluie réduit les risques de gelée. Merci à elle (je crois bien que c'est la seule fois où on pourra m'entendre dire ça !!)

Quant à l'engrais, spécial fuschia ça existe ??

Bonne journée !