connexion
- dur_labeur
- Fleur de pipelette
connexion
bonjour !
j'ai coché la case "me connecter automatiquement à chaque visite" et pourtant, à chaque fois je dois réinscrire mon pseudo et mon mot de passe ...
qu'en pensez vous ?
j'ai coché la case "me connecter automatiquement à chaque visite" et pourtant, à chaque fois je dois réinscrire mon pseudo et mon mot de passe ...
qu'en pensez vous ?
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: connexion
Salut
Cela doit venir d'une option de ton navigateur. Quel navigateur utilises-tu (Internet explorer, Firefox, etc.) ?
Lionnel
Cela doit venir d'une option de ton navigateur. Quel navigateur utilises-tu (Internet explorer, Firefox, etc.) ?
Lionnel
Si une option "vider le cache est coché a chaque fermeture du navigateur" est cochée, ca peut venir de lÃ
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- dur_labeur
- Fleur de pipelette
j'utilise firefox. J'ai pas ce problème avec les autres forums.
pas trouvé l'option "vider le cache" dans "outils" "options" ?
pas trouvé l'option "vider le cache" dans "outils" "options" ?
outils\options\vie privée\vie privée
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- dur_labeur
- Fleur de pipelette
OK, et merci ..
voici une réponse a ta question
Source http://www.pcinpact.com/actu/news/47244 ... curite.htm
La mise à jour 3.0.4 de Firefox est maintenant disponible au téléchargement. Il s’agit d’une version d’entretien qui corrige une série de problèmes, dont plusieurs failles de sécurité, et revient une nouvelle fois sur le souci des mots de passe qui ne s’enregistraient plus.
Voici la liste des changements apportés par cette mouture :
* Correction de plusieurs failles de sécurité, dont quatre critiques
* Résolution de plusieurs problèmes de stabilité
* Les versions officielles pour l'islandais et le thaï sont maintenant disponibles
* Les versions bêta pour le bulgare, l'esperanto, l'estonien, le letton, l'occitan et le gallois sont disponibles pour les tests
* Mise à jour de la liste interne des suffixes publics
* Résolution d'un problème avec l'outil IME pour la saisie des caractères japonais, coréen, chinois et indiens qui était recouvert par le panneau « Ajouter un marque-page »
* Activation de certificats racine EV supplémentaires
* Résolution d'un problème où les mots de passe enregistrés en utilisant Firefox 3.0.2 ne fonctionnaient pas correctement.
* Dans certains cas, Firefox n'enregistrait pas correctement les paramètres de proxy pour les protocoles autres que HTTP
Si Firefox ne vous a pas encore proposé la mise à jour automatique, le moyen le plus simple de l’installer est d’aller dans le menu « ? » puis de sélectionner « Rechercher des mises à jour ». Sous Linux toutefois, il faudra bien entendu passer par les dépôts habituels rattachés à la distribution. Bien sûr, nous publions les liens de téléchargement pour les versions complètes :
Source http://www.pcinpact.com/actu/news/47244 ... curite.htm
La mise à jour 3.0.4 de Firefox est maintenant disponible au téléchargement. Il s’agit d’une version d’entretien qui corrige une série de problèmes, dont plusieurs failles de sécurité, et revient une nouvelle fois sur le souci des mots de passe qui ne s’enregistraient plus.
Voici la liste des changements apportés par cette mouture :
* Correction de plusieurs failles de sécurité, dont quatre critiques
* Résolution de plusieurs problèmes de stabilité
* Les versions officielles pour l'islandais et le thaï sont maintenant disponibles
* Les versions bêta pour le bulgare, l'esperanto, l'estonien, le letton, l'occitan et le gallois sont disponibles pour les tests
* Mise à jour de la liste interne des suffixes publics
* Résolution d'un problème avec l'outil IME pour la saisie des caractères japonais, coréen, chinois et indiens qui était recouvert par le panneau « Ajouter un marque-page »
* Activation de certificats racine EV supplémentaires
* Résolution d'un problème où les mots de passe enregistrés en utilisant Firefox 3.0.2 ne fonctionnaient pas correctement.
* Dans certains cas, Firefox n'enregistrait pas correctement les paramètres de proxy pour les protocoles autres que HTTP
Si Firefox ne vous a pas encore proposé la mise à jour automatique, le moyen le plus simple de l’installer est d’aller dans le menu « ? » puis de sélectionner « Rechercher des mises à jour ». Sous Linux toutefois, il faudra bien entendu passer par les dépôts habituels rattachés à la distribution. Bien sûr, nous publions les liens de téléchargement pour les versions complètes :
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- webaubraie
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Salut,
dans Firefox regardes aussi si les cookies sont accepté
outils\options\vie privée\Cookies\Accepter les Cookies

dans Firefox regardes aussi si les cookies sont accepté
outils\options\vie privée\Cookies\Accepter les Cookies

Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.