Natou's garden
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: Natou's garden
Bonjour les filles,
Oui Lucie, je dois avoir un problème en ce moment avec les "bibittes" mais je m'occupe de le régler
et je vais essayer d'utiliser la méthode de ta soeur pour les petites que j'ai dans mes plantes,car en plus çà m'ai très facile de le faire vu la quantité de thé que je consomme. Un gros bisou à ta soeur quand tu la verras, je te donnerai le résultat.
à toutes
Josie qui a un coup de téléphone à donner...
Natou je me demande comment tu peux oublier ton purin d'orties avec l'odeur que çà dégage, ou alors c'est que tu l'enfermes bien...
Oui Lucie, je dois avoir un problème en ce moment avec les "bibittes" mais je m'occupe de le régler

Natou je me demande comment tu peux oublier ton purin d'orties avec l'odeur que çà dégage, ou alors c'est que tu l'enfermes bien...

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Coucou Josie je t'assure que mon purin ne sent pas, il est à côté du composteur cela explique peut être cela.Cléome a écrit :Bonjour les filles,
Oui Lucie, je dois avoir un problème en ce moment avec les "bibittes" mais je m'occupe de le régler![]()
![]()
et je vais essayer d'utiliser la méthode de ta soeur pour les petites que j'ai dans mes plantes,car en plus çà m'ai très facile de le faire vu la quantité de thé que je consomme. Un gros bisou à ta soeur quand tu la verras, je te donnerai le résultat.
à toutes

- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Ce matin surprise de magnifique gelée blanche se sont installés dans mon jardin, il faisait -3°au reveil
mais cela donne de jolies photos.
Ca y est la bourrache est cuite

Jolies feuillage de menthe et de Tanaisie

Je ne continue pas j'aimerais que vous me dites si les images sont plus longues à charger ou pas. Merci
Ce matin surprise de magnifique gelée blanche se sont installés dans mon jardin, il faisait -3°au reveil

Ca y est la bourrache est cuite

Jolies feuillage de menthe et de Tanaisie

Je ne continue pas j'aimerais que vous me dites si les images sont plus longues à charger ou pas. Merci
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
pour moi c'est impeccable tes images se chargent normalement!!!bonne journée brrrrr!!!-3° , ça fait froid nous encore 3° ce matin mais ça va descendre je le sent bien
@+

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Si si si si, tu continues c'est superbe... Ce n'est pas long à charger pour moi ... mais c'est beau à regarder

- doly
- Grossiste en parlotte
Petit problème pour moi, c'est un peu long
mais c'est quand même très beau

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Idem mais ça vaut le coup d'attendre un peu !!! 

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
- Bambou 28
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Pas de problème non plus j'ai pu voir tes jolis photos verglacées !
@+
@+
- Isadora
- Pépinière à blabla
- Région : Languedoc Roussillon
Superbe Natou.
Pour le temps de chargement, j'ai eu l'impression que ce n'était pas exactement aussi rapide que d'habitude ? mais, bon, j'ai tout bien vu.
J'ai l'impression que tu habites sur une autre planète, vu que ce matin, j'ai ramassé mes olives en tee-shirt et que je vais continuer cet après midi.
Mais je suppose qu'avec une gelée comme ça, l'après midi va être super ensoleillée ?
C'est cent fois mieux qu'un temps humide.
J'adore cet effet sur les photos.
A plus tard.
Pour le temps de chargement, j'ai eu l'impression que ce n'était pas exactement aussi rapide que d'habitude ? mais, bon, j'ai tout bien vu.
J'ai l'impression que tu habites sur une autre planète, vu que ce matin, j'ai ramassé mes olives en tee-shirt et que je vais continuer cet après midi.
Mais je suppose qu'avec une gelée comme ça, l'après midi va être super ensoleillée ?
C'est cent fois mieux qu'un temps humide.
J'adore cet effet sur les photos.
A plus tard.
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
bonjour Natou
pour moi cé long mais ne change rien car d`ici noel je devrais avoir la haute vitesse que plus de problème
super les photos
A+
Lucie
pour moi cé long mais ne change rien car d`ici noel je devrais avoir la haute vitesse que plus de problème
super les photos

A+
Lucie
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
Pareil en ce qui me concerne!!pizzicato a écrit :Si si si si, tu continues c'est superbe... Ce n'est pas long à charger pour moi ... mais c'est beau à regarder![]()
- Isadora
- Pépinière à blabla
Tu me ferais presque regretter la froidure, Natou
C'est vrai que ça donne un effet magique. La feuille de capucine, une vraie merveille, on dirait qu'elle est constellée de petits diamants,
et les autres fleurs, c'est fantastique et si fragile à la fois.
Merci de nous faire partager ça.

C'est vrai que ça donne un effet magique. La feuille de capucine, une vraie merveille, on dirait qu'elle est constellée de petits diamants,
et les autres fleurs, c'est fantastique et si fragile à la fois.
Merci de nous faire partager ça.

- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes

Bonne nuit les filles!...

Lu7. La Hulotte
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
C'est d'autant plus joli que c'est leur dernier instant de vie notamment pour la capucine!
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
oh oui, que c'est beau...ici les gens enlèvent tout dès qu'ils entendent le mot "neige", alors tout est loin en un rien de temps...c'est dommage...
mais gros bravo à toi...

mais gros bravo à toi...

-
- Bourgeon de bavard
j'aime bien tes dernières photos, Natou, il fait plus froid chez toi que chez moi à ce que je vois...
on dirait que le givre a été délicatement saupoudré sur les feuilles et les fleurs...
merveilles de la nature !!!

on dirait que le givre a été délicatement saupoudré sur les feuilles et les fleurs...
merveilles de la nature !!!

- odile-m
- Maitre des bosquets
- Région : Centre
C'est bien joli tout ça...on dirait des diamants mais je n'aime le gel et la neige qu'en photo!
Merci Natou.
Merci Natou.
- Isadora
- Pépinière à blabla
Natou, tu as changé qq chose dans le format des photos.
Ce soir, je les ai revues du 1er coup dans la bonne dimension ?
Ce soir, je les ai revues du 1er coup dans la bonne dimension ?
- Natou
- Empereur jardinier
Meric merci à vous toutes
Oui il a fait bien froid chez moi Madeline et je crois que la nuit prochaine ne s'annonce guère mieux
Je vous réserve encore quelques belles photos pour demain.
Marionette je laisse énormément de choses au jardin car quand il gèle c'est tout simplement superbe
et même les fleurs fanées enfin certaines hein sont très belles au cœur de l'hiver quand on y a plus rien.
Je me rappelle l'an dernier les asters étaient
nous verrons si cette année ce sera pareil
Isadora il est vrai quand on y réfléchit on doit être à environ 800 km l'une de l'autre et un temps si différent mais c'est ce que fait le charme de chaque région de France
Non je n'ai rien changé dans les photos.
Lulu c'est vrai ce sont les derniers instants de vie de certaines plantes que j'ai prise en photo je les ai immortalisées.
Bonne soirée et à demain

Oui il a fait bien froid chez moi Madeline et je crois que la nuit prochaine ne s'annonce guère mieux

Je vous réserve encore quelques belles photos pour demain.
Marionette je laisse énormément de choses au jardin car quand il gèle c'est tout simplement superbe

Je me rappelle l'an dernier les asters étaient

Isadora il est vrai quand on y réfléchit on doit être à environ 800 km l'une de l'autre et un temps si différent mais c'est ce que fait le charme de chaque région de France

Non je n'ai rien changé dans les photos.
Lulu c'est vrai ce sont les derniers instants de vie de certaines plantes que j'ai prise en photo je les ai immortalisées.
Bonne soirée et à demain

- doly
- Grossiste en parlotte
Natou tu es légèrement au dessus de moi donc l'hivers approche en douceur, je suis comme toi, je refuse d'enlever mes rares fleurs de mon jardin justement parce qu'elles sont rare et surtout parce qu'elles sont encore en fleurs comme mes petits oeillets d'indes
et comme le froid et le gel se chargeront d'éteindre ces dernières couleurs, autant mieux en profiter jusqu'au bout

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Bon week-end Natou ! 

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Ce matin pas de gel ouf mais j'étais prête à sortir et à vous faire d'autres photos mais ce sera pour une prochaine fois,ça je 'm'en inquiète pas.
La laitue emprisonnée

D'habitude c'est l'eau perle sur cette feuille(zut de zut j'ai un trou de mémoire)

Sédum qui va garder ces fleurs jusqu'au printemps

Bon we à vous
Ce matin pas de gel ouf mais j'étais prête à sortir et à vous faire d'autres photos mais ce sera pour une prochaine fois,ça je 'm'en inquiète pas.
La laitue emprisonnée

D'habitude c'est l'eau perle sur cette feuille(zut de zut j'ai un trou de mémoire)

Sédum qui va garder ces fleurs jusqu'au printemps

Bon we à vous

- Carioulette
- Fleur de pipelette

Natou, je ne t'oublies pas, tu recevras peut-être mon envoi pour Noêl