Une 'tite nouvelle
- Piksette
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Une 'tite nouvelle
Bonjour à tous,
j'ai découvert ce forum par hasard alors que je cherchais des solutions pour la plante de ma mère avec qui je partage ce compte. Oui parce que j'suis une jeune étudiante de 18 ans et donc c'est plutôt ma mère qui s'occupe des plantes que moi ! Enfin j'ai tout de même une orchidée et un bambou bien à moi !
Bref, voilà en tout cas j'espère que maintenant, on aura des jolies fleurs et plantes chez nous avec tous les conseils qui sont ici ! ^^
A bientôt
j'ai découvert ce forum par hasard alors que je cherchais des solutions pour la plante de ma mère avec qui je partage ce compte. Oui parce que j'suis une jeune étudiante de 18 ans et donc c'est plutôt ma mère qui s'occupe des plantes que moi ! Enfin j'ai tout de même une orchidée et un bambou bien à moi !
Bref, voilà en tout cas j'espère que maintenant, on aura des jolies fleurs et plantes chez nous avec tous les conseils qui sont ici ! ^^
A bientôt
- co33
- Seigneur des paquerettes
Re: Une 'tite nouvelle

A ton age j'avais des cactus! parce qu'il y avait rien à faire

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- Piksette
- Graine de timide
Merci à tous 

- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Piksette,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

- germana
- Bourgeon de bavard

germana
- Piksette
- Graine de timide
Merci !:)
- Piksette
- Graine de timide
De retour sur ce forum
En effet, je cherche l'identité d'une plante et je ne savais même pas que j'avais un compte ici ! Il faut dire que mon dernier passage date de plusieurs années.
Maintenant j'habite à Grenoble en appartement avec balcon et cette année, mon chéri et moi avons décidé de l'orner un peu de quelques plantes ... c'est un grand pas car perso, je n'ai pas la main verte même si j'adore ça !
Alors j'espère que les conseils prodigués ici m'aideront à entretenir convenablement mes nouveaux compagnons !
A bientôt sur le forum !
En effet, je cherche l'identité d'une plante et je ne savais même pas que j'avais un compte ici ! Il faut dire que mon dernier passage date de plusieurs années.
Maintenant j'habite à Grenoble en appartement avec balcon et cette année, mon chéri et moi avons décidé de l'orner un peu de quelques plantes ... c'est un grand pas car perso, je n'ai pas la main verte même si j'adore ça !

A bientôt sur le forum !