Domino
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Re: kdo
c'est peut etre une souris qui a une case en moins
tout à l'heure, j'en parlais à un ami qui n'a pas été étonné du tout; lui, il a eu le cas d'une souris qui avait fait son nid sous le capot de sa voiture

tout à l'heure, j'en parlais à un ami qui n'a pas été étonné du tout; lui, il a eu le cas d'une souris qui avait fait son nid sous le capot de sa voiture
- machine
- Seigneur des paquerettes
- Région : France zone Océan Indien
ouh là ! c'est déjà une belle bête !
il risque de faire 6kg quand sa croissance sera achevée !
comme ma Mimi (6,6kg)
bizzz
machine
il risque de faire 6kg quand sa croissance sera achevée !
comme ma Mimi (6,6kg)
bizzz
machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
si le veto n a rien dit, c est que c est bien
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
sur leur carnet de santé, il devrait y avoir une courbe de croissance comme pour les petits !!
mais bon, le chat de mon voisin était énorme l'hiver et maigre comme un clou l'été, il adorait aller chasser !!
donc le poids n'est pas si important à partir du moment où ils ne sont pas malades !!
gros câlins à Domino !!
mais bon, le chat de mon voisin était énorme l'hiver et maigre comme un clou l'été, il adorait aller chasser !!
donc le poids n'est pas si important à partir du moment où ils ne sont pas malades !!
gros câlins à Domino !!
- bouvion
- Empereur jardinier
merci noyelle
sur son carnet de santé il n'y a pas de courbe et sur gogole non plus (sauf une courbe pour les chatons siamois jusque 6mois
)
en effet je suppose que le poids doit dependre des races

sur son carnet de santé il n'y a pas de courbe et sur gogole non plus (sauf une courbe pour les chatons siamois jusque 6mois

en effet je suppose que le poids doit dependre des races
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
De la race, de la physionomie (+ ou - grand, long), du poil (eh oui, tout le monde pense que Coco est plus grosse que Salem alors que c'est l'inverse -sûrement le noir qui amincit
-).
Bref, c'est comme pour nous, certain(e)s sont plus ou moins gros(se)s et rien ne sert de se battrre trop contre ça ! Tant qu'il est vif, joueur, câlin, qu'il a la santé, rien ne sert de s'affoler. Si ton véto te conseille à un moment de le surveiller, il suffira de le passer aux croquettes allégées (voire Pipolino).

Bref, c'est comme pour nous, certain(e)s sont plus ou moins gros(se)s et rien ne sert de se battrre trop contre ça ! Tant qu'il est vif, joueur, câlin, qu'il a la santé, rien ne sert de s'affoler. Si ton véto te conseille à un moment de le surveiller, il suffira de le passer aux croquettes allégées (voire Pipolino).
Sylvie
- chipette
- Empereur jardinier
chez nous aussi ,mais si Domino est comme Sirrius ,elle ne veut certainement pas mettre une patte dans la neige
c est vrai les photos nous manquent!

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- chipette
- Empereur jardinier
il est rentré Domino?
- bouvion
- Empereur jardinier
il vient de rentrer en passant par la gamelle, puis la litiere, puis toilette , et maintenant il dort !!!!!!
même pas un calin !!!!!!!! tout juste il s'est frotté 2secondes sur ma jambe !!!!!!

même pas un calin !!!!!!!! tout juste il s'est frotté 2secondes sur ma jambe !!!!!!