Trafic sur les animaux sur W9
- cachounette
- Bourgeon de bavard
Trafic sur les animaux sur W9
Bonjour
Quelqu'un a vu sur W9 hier soir, ce reportage sur la SPA qui mène le combat sur le trafic d'animaux, je ne savais pas qu'il y avait à la SPA des enqueteurs qui menaient de véritables traques policières avec déplacement à l'étranger ( Espagne, Slovakie..)
C'était épouvantable la façon dont les animaux étaient parqués...
C'est à nous d'etre aussi très vigilants lors de l'achat de nos futurs compagnons
Quelqu'un a vu sur W9 hier soir, ce reportage sur la SPA qui mène le combat sur le trafic d'animaux, je ne savais pas qu'il y avait à la SPA des enqueteurs qui menaient de véritables traques policières avec déplacement à l'étranger ( Espagne, Slovakie..)
C'était épouvantable la façon dont les animaux étaient parqués...

C'est à nous d'etre aussi très vigilants lors de l'achat de nos futurs compagnons
- jardineuse-en-eure
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
Re: Trafic sur les animaux sur W9
j'ai pas vu mais c'est toujours nul de faire çà a de pauvres animaux qui ne comprennent pas ce qu'il leur arrive et ne peuvent pas se défendre
Cela dit, on fait çà aussi aux humains (notamment des femmes et des enfants) dans certains pays. J'ai vu un reportage là dessus et c'est horrible. La pauvre nana se faisait peloter en croyant que son souteneur allait lui faire faire une "passe" et elle a fini ... on ne sait ou, comme esclave sexuelle. Certes, c'est un autre débat
, mais c'est cra-cra quand même
si l'humain peut faire çà a ses semblables, alors à de pauvres bébêtes... y'a qu'un pas déjà franchi

Le Paradis c'est partager, l'Enfer c'est l'égoïsme.
- ninja56
- Grossiste en parlotte
J'ai horreur quand on fait du mal aux enfants et aux animaux. De quel droit? Simplement parce qu'ils sont plus faibles et ne peuvent pas se défendre? Pour le profit? Il n'y a aucune excuse à un mauvais traitement. 

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- cachounette
- Bourgeon de bavard
le pire de tout c'était de voir les femelles parquées dans cages à faire des petits qui finissent exténuées à force d'avoir tant de grossesses et qui finissent exterminées, euthanasiées quand elle ne peuvent plus servir...

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
je comprend maintenant pourquoi tu n étais pas bien apres ton passage sur le post ,et pourquoi je suis contre les animaleries ou son vendu chien et chats qui viennent trop souvent de ses pays il faudrait tout simplement que cela soit interdit,pauvres petites mères 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- ninja56
- Grossiste en parlotte
C'est pour cela qu'il ne faut jamais acheter un animal dans ces animaleries. Si tout le monde les boycottait, ça fait longtemps qu'elles n'existeraient plus.
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- laeiny
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Quand la France interdira la vente de chiens et de chats en animalerie, il y aura un sacré pas en avant de fait....j'avais déjà vu ce reportage sur m6 il y a un moment déjà mais ça fait "du bien de le revoir" pour ceux qui ne savent pas d'où sortent les loulous d'animaleries. Pour un vivant en cage, combien de morts sur la route?