qui sont 'elles ???
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
qui sont 'elles ???
recupe du cimetiere hier
un fuschia mais lequel
et la plante verte devant avec un feuillage bicolore qu'est ce ?? interieur exterieur vivace
merci
un fuschia mais lequel
et la plante verte devant avec un feuillage bicolore qu'est ce ?? interieur exterieur vivace
merci
La vie est comme un arc en ciel : Il faut de pluie et du soleil pour en percevoir toutes les couleurs
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Re: qui sont 'elles ???
le fuchsias, ce pourrait-il que ce soit le boliviana ??? résistant à la pluie et au froid...
pour la plante verte...aucune idée...désolée...
pour la plante verte...aucune idée...désolée...

- Ragdoll
- Graine de timide
Pour le fushia , je dirais Fuchsia Triphylla.
La plante devant ... je sais pas
La plante devant ... je sais pas

Plectranthus forsteri