mon petit chien n'est plus là

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Région : Poitou Charentes

Re: mon petit chien n'est plus là

Message par Brigitte 1754 »

Comment vas tu ? plus de nouvelles non plus!!!fais nous un coucou :kiss:
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
jelly
Bourgeon de bavard
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par jelly »

BONJOUR
je viens de lire ton message avec aussi les larmes aux yeux. Pour moi ce n'est pas encore fait mais je compte les jours les semaines avec mon labrador de 14ans 1/2. Oui, je sais c'est un bel age, elle a bien vécu, on sait que ça va être dur, mais je vois aussi tout a l'heure le véto pour une nouvelle scéance d'osthéopathie qui va la prolonger encore un peu mais ce ne sera pas éternel, que dire de plus après avoir vécu toutes ces années avec une telle bete, si mignonne si douce si obéissante, que j'ai emmenée moi aussi partout où j'ai pu, moi j'attends ce moment. Je sais que ça va arriver mais le plus tard sera le mieux, un jour, puis un autre puis encore un autre...
Elle a fait un grand voyage en Bretagne avec moi, en voiture, quel périple, quelle organisation, mais quel bonheur d'avoir encore pu partagé ces moments.On vient juste de rentrer. Elle est rentrée fatiguée et je dois l'aider à se lever, mais dame vétérinaire est là merci.
je vous embrasse
maryse
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

alors profite en au maximum ,et courage pour la suite :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »