haie d'éléagnus un peu jaune
- admarinoe
- Fleur de pipelette
haie d'éléagnus un peu jaune
bonjour à toutes et à tous,
que mettre comme engrais (ou autre) au pied d'une haie d'éléagnus panaché qui est un peu chlorosée ? merci de vos conseils
que mettre comme engrais (ou autre) au pied d'une haie d'éléagnus panaché qui est un peu chlorosée ? merci de vos conseils
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: haie d'éléagnus un peu jaune
la "chlorose" n'est peut être pas due à la faim mais en cette saison je pencherais plus pour un trop d'eau chez moi en cette période et en hiver où il pleut pas mal il font la même chose, il perde des feuilles et souvent jaunes et puis les persistants on beau être persistant rien ne les empêche d'avoir des réactions à la tombée des feuilles pour les autres
en résumé je ne mettrais rien car il peuvent vivre dans le sable donc terrain très pauvre
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- admarinoe
- Fleur de pipelette
merci pour ta réponse josy . je suis tes conseils et les laisse passer l'hiver tranquille. un peu de repos leur fera du bien 
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour, josy a raison, les miens aussi ont des feuilles plus jaunes, certaines vont tomber ms c'est normal. C'est une plante increvable qui a tenu plusieurs années en pot chez moi, qui se contente de peu 
- admarinoe
- Fleur de pipelette
merci à vous deux pour vos conseils