un petit chat en danger!!!!

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par Brigitte 1754 »

Comme c'est gentil de nous donner des nouvelles, qu'il est mignon, et bravo à toi pour avoir sauvé ce petit bout de chou.Merci encore cela fait plaisir de te lire , plein de petits bisous pour ce petit Beren.
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par chipette »

:top: super des nouvelles du petit Beren plus en danger du tout ,et de plus trop mimi ,il revient de loin :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par catden »

C'est marrant les positions qu'il prend. Il y a peu de temps qu'il s'est coincé les pattes dans le radiateur? C'est un chat espiègle.
C'est marrant les chats qui viennent te lécher, j'ai le m^me à la maison et c'était la première fois que je vois un chat qui faisait ça.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
petitchatendanger
Graine de timide
Messages : 43
Inscription : jeu. 27 mars 2008 21:21

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par petitchatendanger »

ben il c'est coincer les pattes en aout...je rentrais du travail, meme pas le temps de boire une gorgé d'eau que je l'entend hurler...ben banco!! heureusement (enfin...presque!!) notre chatte Mirna a eu ce genre de probleme, et beren a eu de la chance parcequ'il avait traverser la quasi totalité du radiateur, on a juste eu a finir de le débloquer avec mon pere... après un très vite coup d'oeil, j'ai su ce qu'il avait, donc véto...mais comme on était samedi 16h (le véto fermait a 14h....) donc pris en truc d'urgence, elle a pas pu le prendre avant 18h...enfin, il a déguster ce jour la...mais le plus bizar c'est quand on était chez le véto...elle l'a dessuite anestesier (général)...il était tout mou...comme si il était mort...j'était en flippe total, elle m'a dit que je pouvais aller le chercher le lendemain vers 9h...ben j'étais lever et prete a 8h... enfin...on en ris maintenant...mais c'était pas glorieu!!!
C'est a vous que je doit dire merci...si vous n'aviez pas été la...je sais pas si j'y serai arriver, vous avez été d'un soutient plus qu'utile, indispensable! Merci a vous tous!


Autre question, j'ai mon autre chat, il s'appel Gribouille, il a 13 ans, et il fait pipi partout!! On a tout essayer, la javel dans les caisses, 1 caisse par chat, le feliway...je sais plus quoi faire.... un conseil??
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par tigri »

quand je pense à Beren coincé dans le radiateur j'e"n ai des frissons! pauvre minou! ça devait être marrant de le voir marcher avec ses pansements! j'imagine la scène : quand c'est ainsi ils lévent les pattes assez haut en les secouant comme pour se débarasser de ces pansements qui les gênent!
mais il était jeune et n'en gardera pas de séquelles, sauf savoir qu'il ne faut plus aller du côté du radiateur!
il est très beau et a eu beaucoup de chance de te renconter!
pour ton chat de 13 ans : il fait ça depuis longtemps? et-ce que ça correspond à la venue de Beren ?
mais si tu mets de la javel il y reviendra, ça les attire! tu en as parlé à ton véto ?
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par Natou »

Vraiment très sympa de nous donner des nouvelles de Beren, il est vraiment très adorable :love:
petitchatendanger
Graine de timide
Messages : 43
Inscription : jeu. 27 mars 2008 21:21

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par petitchatendanger »

ben justement, la javel on la met dans les caisses, pour qu'il vienne... Après, sa correspond effectivement plus ou moins, mon pere pense que c'est parcequ'il est jaloux... en fait, quand beren est arrivé, je le mettai dans ma chambre enfermé, du coup mon Gribouille n'avait plus vraiment de territoire. Il a eu beaucoup de mal a l'accepter, maintenant encore y'a des retissences... mais bon sa va mieux, il vient se coucher dans ma chambre voir meme dans mon lit quand il fait froid (il est très frileux!! ) et tous les matins il vient me reveiller, presque comme avant quoi!... mais il continu a faire pipi partout, et c'est de pire en pire!! l'autre matin il a fait pipi devant moi sur le pyjama de mon piti frere! (a noté, jamais dans mes affaires!) et ce matin dans le panier qu'on a pour le bois....
Je suis assez desarmer face a cette situation...
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par pizzicato »

Quel beau minou il est devenu :love:
C'est vraiment une superbe histoire
Encore bravo à toi :kiss:
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9113
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par mary62 »

Ton petit Beren est devenu un adorable minou :veryhappy:
il a eu de la chance de croiser ta route et heureusement que tu étais là quand il a eu son accident de radiateur
Pour le problème à Gribouille, c'est surement de la jalousie envers Beren; il a toujours été le seul chat de la maison avant ?
petitchatendanger
Graine de timide
Messages : 43
Inscription : jeu. 27 mars 2008 21:21

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par petitchatendanger »

Non non non!! Il y a actuellement 4 chat a la maison, 5 le week end et 6 pendant les vacances! Gribouille, mon chat, n'a jamais été seul, il y a toujours eu au moins un chat de plus...je pense, que le probleme, c'est que j'ai du le délésser pour m'occuper de beren...il l'a très mal vécu, il a passer des mois cacher on ne sait ou, sortant que le soir pour manger... Maintenant, sa va mieux, il s'entend meme avec beren (enfin, quand il le veux bien!) mais il nous fait pipi partout!
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par chipette »

c est peut etre du au stress ,Judokate (voir finette et compagnie)utilise du RELAZINE F,tu devrais voir avec elle ou ton véto ,si cela peu l aider
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par Sylviebvs »

Tu peux lui rendre les accès qu'il avait avant et lui redonner l'affectation que tu avais pour lui en faisant un 50/50 entre lui et Beren.
Essaie le Feliway en diffuseur ou spray.
Merci pour les photos :top:
Incroyable ce coup avec le radiateur, jamais lu un truc pareil. Le pauvre, il a dû déguster et comme vous avez dû être inquiet :?
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par Brigitte 1754 »

Et alors comment va ton Gribouille , ET Beren?
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
petitchatendanger
Graine de timide
Messages : 43
Inscription : jeu. 27 mars 2008 21:21

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par petitchatendanger »

Ils vont très bien tous les deux!!! mdr...
Ben finalement je n'ai rien fait...je me suis juste contenter de mettre une caisse la ou il faisait pipi....et plus rien, maintenant il fait dans la caisse...bon ok question estetisme c'est pas top!! mais au moins, j'ai plus de problemes avec mon pere, maintenant c'est la réputation de mon chat qu'il va falloir amélioré!! lol
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par chipette »

:top: donc
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
moi100696
Graine de timide
Messages : 14
Inscription : jeu. 20 nov. 2008 19:15

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par moi100696 »

Salut, c'est super sympa se que tu fait pour lui !
Si tu veux, je pourrais essayer de me renseigner ... Mon cousin est véto ^^
et j'ai moi même un chat ! Sinon, je pense qu'il vas dans la bonne voie ^^
Sa doit être le lait et le stresse qui lui à fait sa ! la lait c'est vraiment déconseiller pour les chat !

tient nous au courant s'il te plais et bonne chance ^^ :top:
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par Brigitte 1754 »

Le lait est bien supporté par les chats, le mien en bois tous les jours depuis 7 ans , tous les matins il attend son petit bol...et jamais de soucis.
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9113
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par mary62 »

je viens prendre des nouvelles de Beren :D
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par chipette »

c est une bonne idée Mary :top:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
beren mirek
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : dim. 10 janv. 2010 9:52
Région : Midi-Pyrénées

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par beren mirek »

Bonjour a tous, le petitchatendanger n'est plus et c'est maintenant Beren Mirek qui vous donnent de ses nouvelles!!

Tous va très bien pour la tite chose retrouver au fond du carton, il a 1 an et demi, et c'est un vrai ptit voyou! Il passe sa vie a jouer et a faire des câlins!
On a eu quelques frayeurs suite au dépistage d'un herpès felin, ce qui l'empeche de respirer a certaines périodes, mais en gros, tous va bien pour mon amour de petit chat.

Il na pas vraiment grandi en taille, mais beaucoup beaucoup en caractère qu'il a très affirmé! Il se laisse pas marcher sur les papattes!!

En bref, ce minet a changer ma vie, je ne vais nul part sans lui et lui n'est jamais sans moi.
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9113
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par mary62 »

super de donner des nouvelles de Beren
tu as des photos ?
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par Natou »

Ha oui c'est très sympa de remonter ton post et nous donner des nouvelles, des bonnes en plus!!!
beren mirek
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : dim. 10 janv. 2010 9:52
Région : Midi-Pyrénées

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par beren mirek »

Et voila mon titi
Pièces jointes
Capture.PNG
beren mirek
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : dim. 10 janv. 2010 9:52
Région : Midi-Pyrénées

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par beren mirek »

Il est super fan de l'aquarium!! ( et surtout des poisson!)
Pièces jointes
Capture2.PNG
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9113
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Re: un petit chat en danger!!!!

Message par mary62 »

il est craquant :top:
c'est génial la télé en 3d avec les poissons :lol:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »