QUE CULTIVER EN BAC EN MATIERE DE POTAGER

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
RSECURITE
Graine de timide
Messages : 23
Inscription : lun. 18 avr. 2005 13:27

QUE CULTIVER EN BAC EN MATIERE DE POTAGER

Message par RSECURITE »

QUE PUIS JE CULTIVER EN BAS SUR MA TERRASE DANS DES POTS OU BACS.

MERCI PAR AVANCE A TOUS CEUX QUI AURONT LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE.

Rsecurite@aol.com
Nadia GERNET
Avatar de l’utilisateur
touvert
Bourgeon de bavard
Messages : 122
Inscription : jeu. 04 nov. 2004 0:05

Message par touvert »

tu peux faire des radis, des arômatiques et mêmes des tomates cerises mais il faudra les tutorer! Et pourquoi pas des salaldes ? :D
Maruku

Message par Maruku »

Basilic, poireaux, roquette, salade, melon (il y a un sujet dessus), fraises,...
Il y a beaucoup de choses ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
edith
Grappe de parlotte
Messages : 1573
Inscription : lun. 21 févr. 2005 2:40
Localisation : charente

Message par edith »

j ai deja repondu a Nath qui posait la meme question :
sutra128694.html

en gros, en terme de legumes, tu peux faire tout ce que tu veux, mais ca demande plus d attention qu en pleine terre a cause des risques de carences.

sinon, tu peux aussi mettre des fruitiers nains (abricot, nectarine, ...), des framboises, du cassis, des groseilles, ... comme ce sont des arbustes que tu gardes plusieurs annees, il vaut mieux prevoir un contenant assez large, 40 cm de diametre est un minimum.

a bientot,

edith
Avatar de l’utilisateur
Kenitra
Graine de timide
Messages : 94
Inscription : sam. 16 avr. 2005 14:16

Message par Kenitra »

:) Tu peux aussi consulter le site "côté jardin" france 3 : il y a un sujet le potager sur le balcon, c'est plutôt intéressant et instructif.
Dans la rubrique "conseils de ..."
J'ai un potager mais je cultive quelques légumes simultanèment sur la terrasse, question de distance.
Persil et autres aromates, salades, radis, j'ai même eu des pieds de tomate (j'en avais trop pour le potager) et aujourd'hui, on trouve des fruitiers adaptés à cet usage.
Bon courage :)
:daisy:
on ne choisit pas la forme sous laquelle on vient sur la terre. tous les êtres vivants sont comme nous des êtres sensibles...
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »