Laitue a couper ...Comment... ca... Marche ???
- Jesus666
- Fruit de la jacasse
Laitue a couper ...Comment... ca... Marche ???
j'aimerais que vous m'apportiez votre experience sur la laitue a couper, qu'est ce donc ?
On la coupe comme une salade sur pied, et apres elle repousse dans le meme etat ? ou on ceuille que les feuilles ?
merci
On la coupe comme une salade sur pied, et apres elle repousse dans le meme etat ? ou on ceuille que les feuilles ?
merci
C'est ce qu'on a à l'interieur qui compte !
- muguet31
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
la feuille de chêne
bonjour,
je connais la varété feuille de chêne qui est une salade à couper; il y a 2 solutions :
-soit tu n'en mange pas beaucoup et tu rammasse tes feuilles au fure er à mesure que la salade monte ( la feuille de chêne ne devient pas amère en montant contrairement aux salades classiques)
- soit tu en mange par sala de entière, et là tu coupe ta salade et tu laisse le pied en terre, il repoussera d'autres petites salades sur le trognon ( souvant plusieurs mais plus petite)
moi je met de la feuille de chêne rouge mais il existe de la verte
je ne sait pas s'il y a d'autre salades à couper.
je connais la varété feuille de chêne qui est une salade à couper; il y a 2 solutions :
-soit tu n'en mange pas beaucoup et tu rammasse tes feuilles au fure er à mesure que la salade monte ( la feuille de chêne ne devient pas amère en montant contrairement aux salades classiques)
- soit tu en mange par sala de entière, et là tu coupe ta salade et tu laisse le pied en terre, il repoussera d'autres petites salades sur le trognon ( souvant plusieurs mais plus petite)
moi je met de la feuille de chêne rouge mais il existe de la verte
je ne sait pas s'il y a d'autre salades à couper.