campanules des murs
campanules des murs
bonjour à vous tous .
nous sommes fin avril , est-il trop tard , pour planter des
campanules des murs ?
merci d'avance pour votre réponse et à bientôt de vous lire
dann70
nous sommes fin avril , est-il trop tard , pour planter des
campanules des murs ?
merci d'avance pour votre réponse et à bientôt de vous lire
dann70
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Bonjour dann70
Dans mon bouquin il est dit que les campanules peuvent être plantées entre mars et septembre mais que si on les plante en été il faut surveiller les arrosages.
Donc à tes plantations

Dans mon bouquin il est dit que les campanules peuvent être plantées entre mars et septembre mais que si on les plante en été il faut surveiller les arrosages.
Donc à tes plantations

A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
Ah oui, très jolie crystal
La mienne a des feuilles plus petites et dentelées. Je pense que c'est une campanule des carpathes. Elle ne devrait pas tarder à ouvrir ses fleurs que je découvrirai pour la première fois car l'année dernière elle n'avait pas fleuri.

La mienne a des feuilles plus petites et dentelées. Je pense que c'est une campanule des carpathes. Elle ne devrait pas tarder à ouvrir ses fleurs que je découvrirai pour la première fois car l'année dernière elle n'avait pas fleuri.
A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
Je l'ai découverte par hasard quand on a emménagé. Elle commençait tout juste à longer le bord du mur ouest de la maison. Maintenant elle s'est beaucoup plus étalée et elle a plein de boutons de fleurs
C'est peut-être pas une carpatica et je vais attendre la floraison pour affiner mon diagnostic
J'essaierai de mettre une photo aussi

C'est peut-être pas une carpatica et je vais attendre la floraison pour affiner mon diagnostic

J'essaierai de mettre une photo aussi