coreopsis red ruby?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
coreopsis red ruby?
Bonjour,
j'ai récupéré cet été de graines de fleurs chez mes beaux-parents, mais ils avaient jeté le sachet de graines...
Bref, il me semble que ce sont de coréopsis red ruby, mais je n'en suis pas du tout sûre: existe-t-il une autre fleur qui ressemblerait à celle-là?
http://rosisgarden-fr.skynetblogs.be/po ... erock-ruby
Evidemment, je n'ai pas de photo de celle dont j'ai récolté les graines...
Merci de votre aide!
j'ai récupéré cet été de graines de fleurs chez mes beaux-parents, mais ils avaient jeté le sachet de graines...

Bref, il me semble que ce sont de coréopsis red ruby, mais je n'en suis pas du tout sûre: existe-t-il une autre fleur qui ressemblerait à celle-là?
http://rosisgarden-fr.skynetblogs.be/po ... erock-ruby
Evidemment, je n'ai pas de photo de celle dont j'ai récolté les graines...

Merci de votre aide!

- stb59
- Liseron du clavier
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: coreopsis red ruby?
Bonjour,
Peut-être une variété de cosmos ?
Peut-être une variété de cosmos ?
Montre moi ton jardin,
je te dirai qui tu es.
je te dirai qui tu es.
-
- Bourgeon de bavard
Re: coreopsis red ruby?
je ne crois pas car les feuilles ne faisaient pas penser aux cosmos...