Idée
- tigerlady
- Bourgeon de bavard
Idée
bonsoir tout le monde !
je peux enfin vous présenter ma petite chienne !
alors c'est un teckel a poil dur, elle a 12 ans bientot, et elle s'appelle Idée.
c'est toujours mieux que Ignace, c'etait le nom qu'elle avait chez l'éleveur !!!

alors, elle est mimi hein? !!
malheureusement elle est malade...
elle a un souffle au coeur et elle nous fait quelques oedemes pulmonaire l'été. mais elle ne souffre pas, elle court encore des fois apres les oiseaux lors de sa ballade !!
j'en prends soins depuis qu'on l'a , j'avais 8 ans...ça passe vite...
tigerlady
je peux enfin vous présenter ma petite chienne !
alors c'est un teckel a poil dur, elle a 12 ans bientot, et elle s'appelle Idée.
c'est toujours mieux que Ignace, c'etait le nom qu'elle avait chez l'éleveur !!!

alors, elle est mimi hein? !!

malheureusement elle est malade...

elle a un souffle au coeur et elle nous fait quelques oedemes pulmonaire l'été. mais elle ne souffre pas, elle court encore des fois apres les oiseaux lors de sa ballade !!

j'en prends soins depuis qu'on l'a , j'avais 8 ans...ça passe vite...
tigerlady
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
salut, elle est bien belle j'ai me bien les teckels a poils durs ce sont mes preferes dans les 3 teckels. ils ont une bouille d'enfer on en mangerai (neme prenais pas au mot
)
tu as raison prends en bien soin moi j'ai un bichon maltais il s'appelle pirate il va avoir 6 ans le 10 mai. lui aussi aime courir apres les oiseaux.
bonne soirée

tu as raison prends en bien soin moi j'ai un bichon maltais il s'appelle pirate il va avoir 6 ans le 10 mai. lui aussi aime courir apres les oiseaux.
bonne soirée
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonsoir
elle est en effet super mimi! et ta deuxième photo, je l'adore!
idée a un regard à te faire fondre
ma petite chienne a 15 mois maintenant, la précédente a aussi souffert d'un souffle au coeur,
mais bien soignée, Idée a encore de belles années devant elle
tu lui fais un
elle est en effet super mimi! et ta deuxième photo, je l'adore!
idée a un regard à te faire fondre
ma petite chienne a 15 mois maintenant, la précédente a aussi souffert d'un souffle au coeur,
mais bien soignée, Idée a encore de belles années devant elle
tu lui fais un

je ne cautionne pas les trolls