Un breton de l'Est
Un breton de l'Est
Salut à tous,
Je m'appelle Gwénaël, prénom typiquement breton ...
Je me suis installé dans l'est de la France pour le boulot, je suis cartographe(SIG) à Besançon. J'alterne entre Epinal(Vosges) et Besançon(Doubs), Epinal étant le lieux de résidence de ma chère et tendre.
Je m'interesse depuis toujours aux plantes en tout genre, je suis d'ailleurs issu d'une école d'horticulture. je me passionne pour les plantes carnivores et j'aime beaucoup les plantes d'intérieur et las bambous. Je ne possède pas encore de terrain pour prendre plaisir sur les vivaces et autre arbres et arbuste, néanmoins j'y pense beaucoup car l'installation devrait avoir lieu d'ici un an ou deux...
J'essaye de me restreindre dans l'achat des plantes en général mais c'est souvent difficile, mon bureau au travail commence d'ailleurs à ressembler à une pépinière... )
Voilà vous savez tout...
J'espère pouvoir échanger avec vous sur les plantes et peut être réaliser des échanges de boutures ou de graines.
A très bientôt
Gwen
Je m'appelle Gwénaël, prénom typiquement breton ...
Je me suis installé dans l'est de la France pour le boulot, je suis cartographe(SIG) à Besançon. J'alterne entre Epinal(Vosges) et Besançon(Doubs), Epinal étant le lieux de résidence de ma chère et tendre.
Je m'interesse depuis toujours aux plantes en tout genre, je suis d'ailleurs issu d'une école d'horticulture. je me passionne pour les plantes carnivores et j'aime beaucoup les plantes d'intérieur et las bambous. Je ne possède pas encore de terrain pour prendre plaisir sur les vivaces et autre arbres et arbuste, néanmoins j'y pense beaucoup car l'installation devrait avoir lieu d'ici un an ou deux...
J'essaye de me restreindre dans l'achat des plantes en général mais c'est souvent difficile, mon bureau au travail commence d'ailleurs à ressembler à une pépinière... )
Voilà vous savez tout...
J'espère pouvoir échanger avec vous sur les plantes et peut être réaliser des échanges de boutures ou de graines.
A très bientôt
Gwen
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Un breton de l'Est
Bonjour Gwen et
ici

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Gwénaël,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

bienvenue!
attention, il fait frisquer en hiver!

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Merci à vous. Me voilà présent sur la map-monde
Gwen
Gwen
- Sema Taouy
- Grappe de parlotte