Problème clémentinier
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Problème clémentinier
Bonjour,
Un ami a un clémentinier depuis le début de l'année, malheureusement il fait des fruits difformes.
Désolé pour la qualité des photos

Pouvez vous me renseigner sur ce problème ?
Merci
Un ami a un clémentinier depuis le début de l'année, malheureusement il fait des fruits difformes.
Désolé pour la qualité des photos

Pouvez vous me renseigner sur ce problème ?
Merci
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Re: Problème clémentinier
Bonsoir,
On dirait qu'il a subit une attaque d'acariens sur les boutons floraux mais je n'en suis pas sure.
J'ai eu ce problème sur citronnier, et les citrons avaient des plaques argentées sur la peau mais sur clémentines il peut y avoir des déformations bizarres.
Je n'ai pas trop de remède naturel à proposer. J'avais pulvérisé de l'eau savonneuse mais sans trop de résultats.
On dirait qu'il a subit une attaque d'acariens sur les boutons floraux mais je n'en suis pas sure.
J'ai eu ce problème sur citronnier, et les citrons avaient des plaques argentées sur la peau mais sur clémentines il peut y avoir des déformations bizarres.
Je n'ai pas trop de remède naturel à proposer. J'avais pulvérisé de l'eau savonneuse mais sans trop de résultats.
Nicole