[Vite Vite] Nouvelle du québec

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Re: Nouvelle du québec

Message par chipette »

ben comment il a fait le gamin? :kiss: Vite Vite et a ton fiston
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
hémero
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par hémero »

gros bisous a fiston il est bien courageux :kiss:
tu vois en Bretagne le pelletage ont ne connais pas :mrgreen:
Laurence MARIN

Message par Laurence MARIN »

Image
LAURIER ROSE DEVANT UN PUIT - JUIN 2008 - POUR METTRE DE LA COULEUR - BISES A FISTON
Laurence MARIN

ViteVite, j'ai voulu t'envoyer de la couleur, mais mon image ne passe pas, peut-être à cause du
poids, quand je les poste ici, mais la distance...
Je vais le faire en allégéant, on verra bien.
Smacks et une pensée pour fiston, tu as dû te faire de la bile!
Restes bien au chaud.
Je t'adore, tu es mon rayon de soleil, étonnant, mais vrai!!
Amities

Laurence :wink: :wink: :wink:

P.S. Je vais te raconter une bien bonne, ma photo ne voulait pas passer, c'est à dire je n'avais plus
le sigle aperçu - envoyer - annuler rien.
Bon déçue car mon envie de t'envoyer beaucoup de couleur était grande! On verra bien
A demain
Dernière modification par Laurence MARIN le mer. 26 nov. 2008 22:49, modifié 2 fois.
mary62
Prince du jardin
Région : Champagne Ardenne

Message par mary62 »

deux jours sans venir et plein de lecture à rattraper
elles sont vraiment super les photos, on dirait Bambi et Panpan :top:
bon rétablissement au fiston et bon courage pour le pellatage de la neige Lucie
:kiss:
Cléome
Bourgeon de bavard
Région : Pays de la Loire

Message par Cléome »

Pas besoin de payer un abonnement de sport en salle Lucie, quelle veinarde !!! :lol:
Bravo fiston, digne fils de sa maman...
Gros bizoux à vous deux :kiss: :kiss: :kiss:
Josie
Vite Vite
Grossiste en parlotte

Message par Vite Vite »

bonsoir les filles
fiston est très content de tout ces bisoux

zute et rezute la charue vien juste de passer encore un band de neige pour demain matin

Chipette :kiss: le gamin il est arrivé à coté de fiston il lui a pris le pouce et hop orvire à l`envers ça cé fait vite...

Hémero :kiss: je te surveille toute l`hiver pour confirmé tes dires :wink:

Laurence je le voie ton laurier rose il est magnifique merci :kiss: fiston la trouver beau :top:

Mary :kiss:
Cléome :kiss: quand il était petit j`étais sure qu`il deviendrait médecin mais a changé d`idée mais quand on va à l`hopital tu devrais le voir écouter tout les problèmes des autres et quand cé sont tour les médecin et infirmière doivent tout expliquer en détaille :roll:
j`ai peu être pas debesoin d`une salle de gim mais un masseur oui qui est volontaire :roll: j`ai les bras et les cuisses mortes

A+
Lucie

A+
Lucie
pizzicato
Empereur jardinier
Région : Territoires d'Outre-Mer

Message par pizzicato »

:kiss: :kiss: Pour fiston, du coup moins de ski et plus de Wii :lol:
:kiss: :kiss: 9a doit être infernale de pelleter tous les jours comme ça :oh: Comment font les personnes agées chez vous :shock:
Je t'envoie pleins de :kiss: et joue au loto pour gagner et venir dans un pays plus clément :)
Marionette
Maitre des bosquets
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: à ton fiston vite vite...et bon rétablissement...

:kiss: :kiss: :kiss: pour pelleter ta neige...là je sais ce que c'est...j'en ai eu...et d'après la météo ça doit revenir dans la nuit de dimanche à lundi...ça promet cet hiver...et ce sera pratiquement tout l'hiver pareille...une série de beau temps et une série de neige...tant mieux car ainsi nos barrages auront de l'eau pour l'été....et la nappe phréatique grossira...c'est très bien.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et bonne journée à toi vite vite...
machine
Seigneur des paquerettes
Région : France zone Océan Indien

Message par machine »

coucou lucie

je t'envoie du courage et des gros Smacks :kiss:
bon rétablissement au p'tit prince

machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
Catssy
Grossiste en parlotte

Message par Catssy »

Ben dis donc, il en faut du cran pour se remettre un pouce en place ! :shock: Bravo fiston :top:
Je ne pense pas qu'il puisse faire plus de wii ! :lol: Il faut 2 pousses pour y jouer, non ? Ohhhh dommage ! :mrgreen:
:kiss: Lucie et fiston
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

oui courageux fiston mais ,courageuses Vite Vite et Marionette , c est beau la neige mais quel boulot :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Vite Vite
Grossiste en parlotte

Message par Vite Vite »

bonjour je suis brulé et la journée ne fait que commencer

Pizzicato c`est le contraire du ski yes mais plus de wii ca prend les 2 pouces et le docteur à dit oui pour le sport
le mot est faible infernal il y en a pas un plus pungcher :shock: et les gens agées bien c`est les voisins ou les enfants qui y va et les riches engagent des entrepreneurs :wink:

Marionette nous on en a poue encore un semaine de neige les quantité son moin grosse mais quand même l`hiver commence rude

Machine cé le surnom que ma belle donne à fiston le petit prince ..petit il avait plien de chose du petit prince :top:

Catssy il dit avoir su que cela aurait fait si mal il ne l`aurait pas fait mais le médecin à dit que cela a évité bien des domages car le temp de me rendre à l`hopital il y aurais eu des complications..et tu as raison pour la wii :top:

merci à tous pour les mots d`encouragement pour fiston hier soir il était bien content que vous pensier à lui :kiss: :kiss:

je vais faire une petite tour en suite go pelletage

A+
Lucie
Marionette
Maitre des bosquets

Message par Marionette »

Image

coucou vite vite...

t'en as assurément plus que chez moi de la neige...mais moi heureusement ce chemin je n'ai pas à le déblayer...le soleil s'en charge...et je ne passe par là que pour promener mes toutous... :top: :lol: :lol: :lol:
catden
Seigneur des paquerettes
Région : Midi-Pyrénées

Message par catden »

Pauvre vite vite tu dois maintenant tout dégager la neige seule puisque ton fiston peut plus t'aider. Il a bien fait en effet de le remettre de suite tant que c'était chaud car ensuite ça fait encore plus mal et plus longtemps. J'avais un fils qui se déboitait le coude dès qu'on lui tirait sur le bras et il venait me voir direct pour que je lui remet en place mais lorsqu'il était loin de moi et qu'il fallait attendre bien l'était bien malheureux avec sa main qui pendait. D'ailleurs dès que je le voyais arriver comme cela je savait ce qu'il voulait. Le pauvre ça a duré plusieurs année et il était bien petit à l'époque.
Il disait bien que plus il attendait plus il avait mal.
Voilà comme il y a plein de bisous sur ton post je me permet aussi de vous en faire à tous les deux :kiss:
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Catssy
Grossiste en parlotte

Message par Catssy »

Voilà Lucie ! :kiss:

Bonne soirée ! :wink:
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
Vite Vite
Grossiste en parlotte

Message par Vite Vite »

Marionette je pense que j`en ai un peu plus je vais mettre des photos :wink:
Catden :kiss: tu était capable de le remettre son bras bravo moi je ne saurais pas
Catssy tu es un ange :kiss: mais comment t`as fait

A+
Lucie
Vite Vite
Grossiste en parlotte

Message par Vite Vite »

voici les photos de se matin avant que j`aille pelleter :wink:
les pins son très charger
Image
Image
Image
mon rosier
Image
un bouleau chez le voisin
Image
un petit pin toujours chez le voisin
Image
le bout du chemin qui donne à la piste d`avion
Image
la cour arrière
Image
Image
Image

voila c`est mon décor ces jours ci :roll:

A+
Lucie
Marionette
Maitre des bosquets

Message par Marionette »

alors là...euh...je trouve plus mes mots...c'est beau...magnifique...superbe décor de Noël...mais alors très très très peu pour moi...et dire que chez nous dans le temps, il y a environ 40 ans, on avait ce décor l'hiver...ben tout à changé...l'hiver n'est plus ce qu'il était...

bon courage vite vite... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Laurence MARIN

ViteVite, tu m'a littéralement époustoufflée, c'est magnifigne comme photos, magique même tant de
beauté, mais est-ce exeptionnel pour cette année, ou est-ce toujours ainsi? :gele:
Mon M n'en reviens pas! merci de nous faire bénificier de telles magnificiences.
Je vais voir si je peux enregistrer ces photos, ou accepterais-tu de m'en envoyer directement, je te
donnerais mon email par mail forum?
Si tu n'y tiens pas, je le comprendrais, et ne t'en tiendrais pas rigueur.
N'existe t-il pas des engins capables de chasser cette neige, car tu dois être rudement "costaud"
pour pelleter ainsi tous les matins! :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: si tu pouvais les
déverser dès petit matin.
Je viens de me rendre compte qu'en voulant être gentille, je remue le couteau dans la plaie!
A la réflexion, c'est ton Pays, et tu dois l'aimer tel qu'il est, je me souviens d'une collègue de travail
qui était allée en vacance au Québec.

Elle avait rencontré un gars de là bas, elle est revenue raide-folle amoureuse de lui,
il lui avait fait la promesse de venir en France la demander en mariage à son Père!
Il lui écrivait très régulièrement, mais ne parlait plus de venir en France comme avant lorqu'il était
ensemble, tout le monde lui disait, tu sais les amours de vacances....oublies le, rien à faire;

J'étais très triste pour elle, et je pensais elle est intelligente, elle à du peser le pour
et le contre, et lui disais : crois-y de toutes tes forces, un rêve si tu t'accroches
très fort à lui, ton rêve va se sentir obligé de se réaliser!
C'est ce que je pense réellement, et ce n'était pas pour la faire s'illusionner pour rien!
Le miracle à eu lieu, il n'osait plus lui en parler cet idiot, parceque il voulait avoir
logement, situation bien assise, sans penser à ce qu'elle pouvait croire.

Elle est arrivée au bureau, les yeux illuminés(celà me fait penser que celà aurait fait un bel Avatar)
Il n'avait même pas écrit ce grand nigaud, est arrivé avec son accent, sûr de sa bienaimée, c'était
comme celà qu'il parlait d'elle, n'avait pas pensé un instant au doute dans lequel il l'avait laissé.
L'histoire est jolie, et parfois je me dis qu'elle connait peut-être, va savoir ViteVite!
Celà n'est pas possible, il va falloir que je mette une minuterie, j'étais partie juste pour te dire que
tes photos, et voilà un vrai journal..
:kiss: :kiss: :kiss:
Je te souhaites une bonne nuit
Beaux rêves bleus!
Sincère amitiés.

Laurence :wink: :wink: :wink:
hémero
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par hémero »

tes photos sont superbes je donnerai chère pour avoir la même chose chez moi :love:
Vite Vite
Grossiste en parlotte

Message par Vite Vite »

coucou Laurence tu prend toute les photos que tu veux je ne té les envoie pas cé trop long tu as juste à faire enrégistrer sous et up cé fait
pour la quantité je dirais normal et oui il y a des engins on a une mais je suis pas capable de la partir fiston va venir avec moi et on essaiyer
et non je ne suis pas costode

bon fiston me réclame
A+
Lucie
Vite Vite
Grossiste en parlotte

Message par Vite Vite »

Hémero tu veux de la neige :shock:

A+
Lucie
Marionette
Maitre des bosquets

Message par Marionette »

très jolie histoire de vie de ton amie laurence... :top:

et nous qui voudrions avoir du soleil, de la chaleur. eh ben on a du froid et de la neige, du gel, les routes verglacées...les trottoirs, les chemins pédestres, les escaliers tout ça c'est plein de neige, et tous les matins il fait froid ça gèle à mort, faut faire attention de ne pas glisser, faut que les véhicules soient très bien équipés, pneus neige ou à clous, et pour aller en montagne faut mettre les chaînes...t'es sûre que tu veux toujours de la neige hémero ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et là ben la météo nous annonce encore de la neige, faudra pelleter, transpirer, au risque de prendre froid, faire attention en déblayant, ben oui, faut pas mettre la neige chez le voisin... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais ensuite, malgré tout ça ...quel plaisir quand on rentre dans la maison, il fait chaud, un bon café ou chocolat chaud nous attend...ou alors un bon bol de bouillon avec une dose de vin rouge...ça fait vachement du bien...ça nous redonne des forces, du courage pour la suite...car bien entendu il faudra sortir à nouveau et refaire le boulot qui a été fait...tu veux toujours de la neige hémero ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais ça c'est chez moi...et j'ai toujours vu ça...donc je ne peux concevoir un hiver sans neige... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez zou, je vais bosser, je vais mettre du sel devant la maison, c'est verglacé... :lol: :lol: :lol: :lol:
pizzicato
Empereur jardinier
Région : Territoires d'Outre-Mer

Message par pizzicato »

Et bien moi je rouve ça très beau et j'adore prende ma voiture pour monter vers Irraty passer une journée à a neige mais je ne la veux pas chez moi :roll: :lol:
Vite Vite ourage pour dégager tout ça
Passe une bonne journée :kiss: :kiss: :kiss:
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »