Domino
- linamarylyse
- Bourgeon de bavard
Re: kdo
Concernant le nom du minou, je ne sais pas ...elle ne sait même pas où est son chat!!!!si elle l'aperçoit, elle pense qu'il vit de souris des champs!!!!
Je réfléchis......... en ce moment, c'est plutôt : "où il est le petit chchchat!!!"!!!
Pour le mari, je ne fais pas l'hébergement des humains, ça se limite aux enfants!!!!je viens à peine de me séparer de mon ami, alors en prendre un autre me parait insurmontable...et il faut qu'il aime les animaux, qu'il accepte de ne pas partir en vacances, les enfants........................brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................ça fait beaucoup tout ça! je pense à la pochette surprise!!!!!!!!!!!
et vous????????????????????????????????
Bonne journée
Au fait, Le p'tit Chchchattttt est descendu les escaliers à 6 h du matin et à manger dans la cuisine!!!!!depuis toilette et dodooooooooo.
Je réfléchis......... en ce moment, c'est plutôt : "où il est le petit chchchat!!!"!!!
Pour le mari, je ne fais pas l'hébergement des humains, ça se limite aux enfants!!!!je viens à peine de me séparer de mon ami, alors en prendre un autre me parait insurmontable...et il faut qu'il aime les animaux, qu'il accepte de ne pas partir en vacances, les enfants........................brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................ça fait beaucoup tout ça! je pense à la pochette surprise!!!!!!!!!!!
et vous????????????????????????????????
Bonne journée
Au fait, Le p'tit Chchchattttt est descendu les escaliers à 6 h du matin et à manger dans la cuisine!!!!!depuis toilette et dodooooooooo.
Faire du jardinage, c'est participer activement aux mystères les plus profonds de l'univers.
[Thomas Berry]
[Thomas Berry]
- linamarylyse
- Bourgeon de bavard
Minou a mis son bonnet de Noël!!!!!!!!!!!!! pas joli, mais c'est tout ce que j'ai pu faire!!!!
Faire du jardinage, c'est participer activement aux mystères les plus profonds de l'univers.
[Thomas Berry]
[Thomas Berry]
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
il n est pas gaté le beau Domino !!!!!!!!!!!sirrius aussi adore carton et sac a commissions
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais

j'offre toujours des calendriers de l'avent en tissus à mes petits-enfants et les années suivantes, j'offre les chocolats/bonbons à mettre dedans par les parents

c'est vrai qu'il est gâté ce petit bout de chat

- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bien contente que Domino ai pu profiter d'un petit jeu supplémentaire 

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tu penses un carton qui vient de chez Claude!!!!! pis ça sent les chats et le chien! des odeurs qu'il ny a pas dans le quartier!!!!!!!!
très beau calendier de l'avent pour domino! c'est toi qui l'a fait?????
et toujours aussi beau ce petit domino!
très beau calendier de l'avent pour domino! c'est toi qui l'a fait?????
et toujours aussi beau ce petit domino!