Je me présente
- Razelle de la Tribu
- Graine de timide
- Région : Alsace
Je me présente
Boujour tout le monde,
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum. J'avoue avoir un peu de mal à m'orienter tant ce forum me semble vaste ... pour l'instant je rame ! Et je m'y perds facilement, mais j'y arriverai à force de pratique ! D'ailleurs, j'ai mis une icône de sujet ... mais en fait je ne comprends pas trop ce qu'elles signifient ...
J'habite un appartement tout en haut d'une maison, avec un jardin tout en bas de cette maison ... ça fait beaucoup d'escaliers ! Mais je songe à déménager ... l'appartement se révélant trop petit et vraiment pas pratique !
J'adore les plantes d'intérieur et d'extérieur. Je me lance parfois dans des cultures ... qui se traduisent par de fumeux échecs ! D'où mon inscription. Je cherche souvent des infos sur Internet et je me suis enfin décidée à m'inscrire pour partager +.
J'adore aussi les animaux, petits, gros, sauvages, apprivoisés, à plumes poils écailles ... mais n'en ai plus un seul malheureusement. Ils ont vécu longtemps, mais les derniers m'ont quitté cette année. C'était leur heure. Je préfère attendre de trouver un chouette appart ou même une maison avant de me refaire une tribu. A ce jour il me reste mes nombreuses plantes d'intérieur qui font mon bonheur.
Voilà , j'espère qu'à l'avenir je me sentirai moins seule dans mes "aventures botaniques" et je me réjouis de partager le peu que j'estime connaître
Bonne soirée
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum. J'avoue avoir un peu de mal à m'orienter tant ce forum me semble vaste ... pour l'instant je rame ! Et je m'y perds facilement, mais j'y arriverai à force de pratique ! D'ailleurs, j'ai mis une icône de sujet ... mais en fait je ne comprends pas trop ce qu'elles signifient ...
J'habite un appartement tout en haut d'une maison, avec un jardin tout en bas de cette maison ... ça fait beaucoup d'escaliers ! Mais je songe à déménager ... l'appartement se révélant trop petit et vraiment pas pratique !
J'adore les plantes d'intérieur et d'extérieur. Je me lance parfois dans des cultures ... qui se traduisent par de fumeux échecs ! D'où mon inscription. Je cherche souvent des infos sur Internet et je me suis enfin décidée à m'inscrire pour partager +.
J'adore aussi les animaux, petits, gros, sauvages, apprivoisés, à plumes poils écailles ... mais n'en ai plus un seul malheureusement. Ils ont vécu longtemps, mais les derniers m'ont quitté cette année. C'était leur heure. Je préfère attendre de trouver un chouette appart ou même une maison avant de me refaire une tribu. A ce jour il me reste mes nombreuses plantes d'intérieur qui font mon bonheur.
Voilà , j'espère qu'à l'avenir je me sentirai moins seule dans mes "aventures botaniques" et je me réjouis de partager le peu que j'estime connaître
Bonne soirée
Razelle de la Tribu
Re: Je me présente

Le forum est en effervescence en ce moment, grâce aux Zavatars de Noël 2008, celà consite Ã
Noëlisés les Avatars habituels, et nous avons des pro pour te faire un Zavatar extra!
Je vais profiter de cette bienvenue, pour t'inviter à nous rejoindre en t'inscrivant, celà va te
permettre de rencontrer beaucoup de membre en une fois.
Si tu sais comment on anime un avatar pour le noëliser, c'est parfait!
Par contre, si comme moi, tu ne le sais pas, il te suffit de t'inscrire et de dire que tu ne sais pas et
que Laurence (c'est moi) m'a dit que l'on s'occuperait bien de moi.
J'espère de tout coeur te retrouver la bas.
Pour y aller, je vais t'expliquer pas à pas, afin que ce qui semble un labyrinthe pour un nouveau....
D'abord à la première page d'accueil tu as sur la gauche Index du forum clicdessus, tu vas avoir un menu
déroulant, vers le bas de celui-ci un post "Au café du Jardin" tu cliques pour y aller =
Remenu déroulant, et regardes bien tu vas trouver les Zavatard de Noël 2008, tu cliques :
Tu vas être en page 1 et tu vas voir Inscriptions pour les Zavatars etc re clic dessus, et là tu te
présentes pour participer, dis bien que tu es toute nouvelle au forum, (tu vas être bichonnée)
Je vais prévenir de ton arrivée là bas de suite ou demain.
Je compte bien t'y retrouver, et pour les questions pour ton futur jardin, ou pour tous problèmes
nous continuons à faire ce pour quoi nous avons bien voulu être là .
Je vais de ce pas annonçer ta venue quasi certaine pour moi.
Toutes mes amitiés.(regardes mon Zavatar, il y à mieux! mais je l'aime bien.
A très bientôt?
Laurence

Dernière modification par Laurence MARIN le jeu. 04 déc. 2008 20:26, modifié 1 fois.
- yann.br
- Souverain des haricots

tu as fait la connaissance de laurence(coucou!!!!!) , et tu verras l'ancêtre a l'habitude d'écrire beaucoup!

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Papounet02
- Maitre des bosquets

bienvenue parmi nous, tu vas voir c'est un forum extraordinaire a tout point de vue

La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique

Bonsoir à toi, et bonne balade

Un coup d'oeil ici si tu veux :
Ce Pseudo Te va Si Bien!!!(click)
Et là aussi
Le Zavatar de Noël!!!(click)
Bonne soirée
- Natou
- Empereur jardinier
Héhé oui encore une alsacienne
et surtout n'oublie pas de faire un coucou ici

- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

Je plaisante (Ã demi, car pourquoi pas?) en tout cas je suis ravie d'avoir une Prin
cesse parmi nous.
Si tu as une question jardin, plante, etc..n'hésites pas il y aura toujours quelqu'un/ne
pour t'aider et te conseiller, alors en attendant fais le tour de toutes les choses à ta
disposition.

A bientôt.
- yann.br
- Souverain des haricots

Laurence, tu as oublié Fructi! il est de Villé dans le bas rhin!

une vrai infection ces alsaciens!

encore,

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
clicanimaux!!
clicanimaux!!
-
- Bourgeon de bavard

sois la bienvenue dans le jardin,
ravie de t'accueillir parmi les jardinautes
passionnés que nous sommes...

madeline