Protections hivernale des rodhodindrons
Protections hivernale des rodhodindrons
quelqu'un peut-il me dire si je dois protéger les boutons des rodhodindrons du froid , du gel ou de la neige , et si oui comment le faire ..Merci
- stb59
- Liseron du clavier
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Protections hivernale des rodhodindrons
Bonjour,
Aucune protection n'est nécessaire pour les rhododendrons si ce n'est éviter une plantation trop à l'est où le soleil matinal risquerait de brûler les boutons après une nuit de gel.
Aucune protection n'est nécessaire pour les rhododendrons si ce n'est éviter une plantation trop à l'est où le soleil matinal risquerait de brûler les boutons après une nuit de gel.
Montre moi ton jardin,
je te dirai qui tu es.
je te dirai qui tu es.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
le protège mon rodho avec un "chapeau" (4 pieux et une plaque de policarbonate).
Ce système, tout a fait inesthétique, me permet d'avoir une magnifique floraison au printemps, floraison qui est largement plus belle que la plus par de mes voisins.
le protège mon rodho avec un "chapeau" (4 pieux et une plaque de policarbonate).
Ce système, tout a fait inesthétique, me permet d'avoir une magnifique floraison au printemps, floraison qui est largement plus belle que la plus par de mes voisins.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
merci pour vos réponses .