mon poisson rouge :)

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
Avatar de l’utilisateur
ditmoitout
Fruit de la jacasse
Messages : 1199
Inscription : sam. 02 avr. 2005 13:56

mon poisson rouge :)

Message par ditmoitout »

bsr
On m'a offert un petit poisson rouge je ne sais pas ce que c'est vraiment comme poisson si quelqu'un veut bien m'aider je vous mets une petite photo. D'avance merci :)

Image
Avatar de l’utilisateur
xphil
Fruit de la jacasse
Messages : 1080
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 17:47
Région : Suisse
Localisation : CONFOEDERATIO HELVETICA (CH-VD) z8a

Message par xphil »

Poisson rouge commun

La variété de couleur la plus répandue est bien sûr le rouge, mais il en existe aussi en orange et jaune, rarement en blanc. Le poisson rouge commun est le plus résistant de toutes les variétés.
Avatar de l’utilisateur
xphil
Fruit de la jacasse
Messages : 1080
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 17:47
Région : Suisse
Localisation : CONFOEDERATIO HELVETICA (CH-VD) z8a

Message par xphil »

d'après le ventre, c'est une femelle qui est pleine... faut lui trouver un p'tit copain :wink:
Avatar de l’utilisateur
ditmoitout
Fruit de la jacasse
Messages : 1199
Inscription : sam. 02 avr. 2005 13:56

Message par ditmoitout »

bjr
Merci de vos réponses c gentil :)
xphil je suis contente de lire que c peut etre une femelle tu me dis de lui trouver un petit copain je veux bien mais comment je n'y connais rien aux poissons :?:
Dire que dans mon petit bassin j'ai 3 carpes koï peut etre avec un peu de chance il y a un copain mais comment le savoir :?:
Je lui ai fait une cachette avec un bidon que j'ai acheté j'y ai mis du rafia pour que les oeufs y accrochent mais depuis elle n'y va plus donc je crois que je vais tout sortir au cas ou.
Merci de vos réponses :wink:
Répondre

Revenir à « Au bassin »