a propos de mon store ........

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
biscotte
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : dim. 03 avr. 2005 15:11
Localisation : paris

a propos de mon store ........

Message par biscotte »

je viens d acheter une maison et il y a un store exterieur en tissu qui abrite la terrasse!
cependant, celui ci est sale sur le bord, il est plein depetites taches noires, dues a mon avis a de la moisissure ou la pluie et les saletes del air !!
coment le nettoyer ??????
biscotte
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : dim. 03 avr. 2005 15:11
Localisation : paris

Message par biscotte »

bon personne ne semble si connaitre ! bouh !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
valou_31
Fruit de la jacasse
Messages : 1216
Inscription : sam. 23 avr. 2005 20:14
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Pointis-Inard comminges

Message par valou_31 »

bonjour,
personnellement j'ai fait au nettoyeur haute pression sur les store exterieur de la veranda.Mais attention de ne pas mettre la buse trop pres du tissus car sinon gare au trou!!! Sinon ça nettoye tres bien et les stores ont retrouvé une seconde jeunesse :wink:
@+
nicolas berna
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : mar. 26 avr. 2005 8:47
Localisation : lunel (34)

Message par nicolas berna »

bonjour,
en fait la meilleure solution est à mon avis de nettoyer au karcher. mais si vous n'en avez pas, vous pouvez toujours essayer avec le bon vieux mir, une bonne brosse dure et de l'huile de coude.
par contre, il faudrait essayer de savoir à quoi ces tâches sont dûes pour ne pas qu'elles reviennent. les anciens propriétaires ont sûrement laissé le store fermé sans l'avoir laissé sécher.
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »