- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Bonjour
Depuis ce matin Google prend une nouvelle apparence, quand j'ouvre ce n'est pas toujours la même page
une fois la blanche comme d'habitude et une fois lune page bleue que je n'aime pas, le bleu donne de la surbrillance aux liens qui paraissent alors surchargés...
Et vous qu'en dites vous, et pourquoi une fois bleue, une fois blanc ?

.

Depuis ce matin Google prend une nouvelle apparence, quand j'ouvre ce n'est pas toujours la même page
une fois la blanche comme d'habitude et une fois lune page bleue que je n'aime pas, le bleu donne de la surbrillance aux liens qui paraissent alors surchargés...
Et vous qu'en dites vous, et pourquoi une fois bleue, une fois blanc ?

.

-
- Grossiste en parlotte
Re: Google
Blanc comme neige chez moi
Tu ouvres bien Google France? c'est quoi le logo Lost en haut à D ?

Tu ouvres bien Google France? c'est quoi le logo Lost en haut à D ?
- Biloba
- Empereur jardinier
Je ne sais pas, je clique sur mon icône Mozilla et c'est google bleu qui arrive, si je reclique sur google celui qui est dans mes favoris, c'est le blanc
Moi rien comprendre
, j'ai toujours ouvert Mozilla de la même façon
Moi rien comprendre

- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Tu n'es pas sur google, mais sur lo.st. Sans doute un petit script malicieux qui t'a changé la page d'accueil.
Dans un premier temps, remets google comme page d'accueil, puis si cette page de m**** revient en page d'accueil, désactive toutes les extensions, ferme puis redémarre FireFox.
Sinon, voici une solution piochée sur le net, je pense qu'elle est ok pour Internet Explorer :
- Démarrer - Exécuter , tape regedit dans le champ, puis valide.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.
Bon, ceux qui n'aiment pas les interventions dans le registre vont pleurer
, mais il n'y a que ça qui marche !
Pour FireFox, on lit qu'une version téléchargée sur le site de http://www.eorezo.com donne ces problèmes.
Il te faudra alors vider complètement le cache (outils/options/vie privée >> dans paramètres, tout sélectionner et ensuite "effacer mes traces") puis désinstaller complètement Firefox et redémarrer, puis installer la version officielle, qui est ici.
Lionnel
Tu n'es pas sur google, mais sur lo.st. Sans doute un petit script malicieux qui t'a changé la page d'accueil.
Dans un premier temps, remets google comme page d'accueil, puis si cette page de m**** revient en page d'accueil, désactive toutes les extensions, ferme puis redémarre FireFox.
Sinon, voici une solution piochée sur le net, je pense qu'elle est ok pour Internet Explorer :
- Démarrer - Exécuter , tape regedit dans le champ, puis valide.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.
Bon, ceux qui n'aiment pas les interventions dans le registre vont pleurer

Pour FireFox, on lit qu'une version téléchargée sur le site de http://www.eorezo.com donne ces problèmes.
Il te faudra alors vider complètement le cache (outils/options/vie privée >> dans paramètres, tout sélectionner et ensuite "effacer mes traces") puis désinstaller complètement Firefox et redémarrer, puis installer la version officielle, qui est ici.
Lionnel
- Biloba
- Empereur jardinier
Bonjour
Merci Lionnel pour ton aide, je viens d'essayer de remettre Google en page d'accueil d'arrêter l'ordi,
de redémarrer mais rien à faire, c'est Lost qui revient à chaque ouverture de Mozilla
LÃ je dois partir mais ce soir j'essaierai les autres solutions
A propos, je n'ai rien téléchargé sur le site que tu donnes
Merci Lionnel pour ton aide, je viens d'essayer de remettre Google en page d'accueil d'arrêter l'ordi,
de redémarrer mais rien à faire, c'est Lost qui revient à chaque ouverture de Mozilla
LÃ je dois partir mais ce soir j'essaierai les autres solutions

A propos, je n'ai rien téléchargé sur le site que tu donnes
- Rot68
- Liseron du clavier
- Région : Alsace
Alain dit vrai, c'est bien à la suite d'un téléchargement de eorezo que j'ai eu les mêmes problèmes.
J'ai viré ce petit logiciel, fait un nettoyage du registre avec Ccleaner, j'ai reconfiguré les options internet et c'était à nouveau OK.
J'ai viré ce petit logiciel, fait un nettoyage du registre avec Ccleaner, j'ai reconfiguré les options internet et c'était à nouveau OK.
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
- Rot68
- Liseron du clavier
Je te prie de m'excuser Lionnel, j'ai vu "rouge" 

attention aux malware et adware (je pencherais plus pour ce dernier) qui a chaque redemarrage du browser remettent leur petite page. Moi j'appelle ca un emmerdware : 
telecharge hitman pro(pas le jeu hein
) et lance le. n'ai pas peur il va installer un tas de soft mais que du bon. c'est en anglais mais il fait tout tout seul. appuie seulement sur next en cas de besoin.

telecharge hitman pro(pas le jeu hein

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- elodi
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
J'avais moi aussi ce problème de Lost qui s'ouvrait dans les onglets.
J'ai fait comme tu as indiqué Lionnel.
Je n'ai plus Lost en ouverture d'onglets,mais je n'ai pas non plus Google .
J'ai: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.
Alors question : comment faire pour que Google s'affiche à l'ouverture des l'onglets ??
merci !!
J'ai fait comme tu as indiqué Lionnel.
Je n'ai plus Lost en ouverture d'onglets,mais je n'ai pas non plus Google .
J'ai: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.
Alors question : comment faire pour que Google s'affiche à l'ouverture des l'onglets ??

merci !!
- Rot68
- Liseron du clavier
Mise en place de la page d'ouverture "google"
Démarrer=>panneau de configuration=>option internet=>
dans l'onglet général mettre http://google.fr/ =>appliquer=>OK
çà devrait fonctionner comme çà .
Démarrer=>panneau de configuration=>option internet=>
dans l'onglet général mettre http://google.fr/ =>appliquer=>OK
çà devrait fonctionner comme çà .
- elodi
- Fleur de pipelette
Rot
C'est configuré comme ça...pour la page de démarrage.
Mais ce sont... Les onglets qui posent problème.
C'est configuré comme ça...pour la page de démarrage.
Mais ce sont... Les onglets qui posent problème.

- Rot68
- Liseron du clavier
Elodi, tu utilises quel navigateur: Internet explorer ou Firefox ?
De quels onglets veux-tu parler ?
De quels onglets veux-tu parler ?
- elodi
- Fleur de pipelette
Les 2.
Mais dans le cas présent c'est internet explorer.
Je pense avoir trouvé une solution.....J'ai re-fait comme indiqué par Lionnel, mais à la place de : res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
J'ai mis : http://www.google.fr/ ...et ça marche !!!!
Reste a savoir si j'ai pas fait une co....ie ?
Merci Rot d'essayer de m'aider.
Mais dans le cas présent c'est internet explorer.
Je pense avoir trouvé une solution.....J'ai re-fait comme indiqué par Lionnel, mais à la place de : res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
J'ai mis : http://www.google.fr/ ...et ça marche !!!!
Reste a savoir si j'ai pas fait une co....ie ?

Merci Rot d'essayer de m'aider.
- Papounet02
- Maitre des bosquets
franchement c'est quand même bien le mac
nous on a pas de problème 

La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
nan ! c'est celle là qui est risiblePapounet02 a écrit :franchement c'est quand même bien le mac

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Lionnel
- Prince du jardin
Autre truc marrant : on trouve sur le net un blog où quelqu'un (certainement bien informé
) nous explique que cette saleté est un nouveau moteur de recherche lancé par Google. Belle démonstration de ce que sont certains blogs : des outils permettant aux imbéciles en quête de reconnaissance de se croire intelligents, en postant des "articles" relayant des rumeurs ou carrément des contre-vérités.
Lionnel

Lionnel
ce type est vraiment un ane
voici une manip pour virer cette merde
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... r-de-lo-st
voici une manip pour virer cette merde
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... r-de-lo-st
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Biloba
- Empereur jardinier
.
Bonjour
Merci à vous de m'aider, alors voici ou j'en suis
J'ai changé l'adresse de Lost qui s'était mis à la place de Google dans les options d'internet pour l'ouverture de la page d'accueil
Sur l'avis de Krixx, j'ai téléchargé Hitman pro qui n'as pas trouvé de spyware malicieux
Lost est toujours fidèle au poste...
Me reste à essayer de désinstaller Mozilla et la solution de Lionnel pour entrer dans le registre
mais cette solution me fait un peu peur, je ne suis pas une pro en informatique
Je vais aussi essayer le lien que tu donne Krixx et je vous tient au courant
Pour l'heure c'est le moment de partir au boulot
Bonne journée à tous
Bonjour
Merci à vous de m'aider, alors voici ou j'en suis
J'ai changé l'adresse de Lost qui s'était mis à la place de Google dans les options d'internet pour l'ouverture de la page d'accueil
Sur l'avis de Krixx, j'ai téléchargé Hitman pro qui n'as pas trouvé de spyware malicieux
Lost est toujours fidèle au poste...

Me reste à essayer de désinstaller Mozilla et la solution de Lionnel pour entrer dans le registre
mais cette solution me fait un peu peur, je ne suis pas une pro en informatique
Je vais aussi essayer le lien que tu donne Krixx et je vous tient au courant
Pour l'heure c'est le moment de partir au boulot
Bonne journée à tous
- elodi
- Fleur de pipelette
Biloba 33,
Fait comme te l'a indiqué Lionnel.
J'avais le même problème que toi et je suis une sous-douée de l'informatique.
Il a bien détaillé la marche à suivre ,ça à marché comme sur des roulettes,avec la petite variante que j'indique sur mon message précédent.
Courage !!
Fait comme te l'a indiqué Lionnel.
J'avais le même problème que toi et je suis une sous-douée de l'informatique.
Il a bien détaillé la marche à suivre ,ça à marché comme sur des roulettes,avec la petite variante que j'indique sur mon message précédent.
Courage !!
oui ! du coup je suis d'accord avec lionnel ! il va falloir aller dans la BDR. POurtant je trouve bizarre que rien ne soit trouvé avec hitman. si ca revient a chq ouverture, c'est qu'un script demande de le faire.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Lionnel
- Prince du jardin
Pour ceux qui ont peur d'entrer ou de changer des valeurs de la base de registre, je vous ai exporté le fichier .reg qui permet de fixer ce petit problème (lo.st en page d'accueil).
C'est simple, télécharger ce fichier (bouton droit "enregistrer la cible") en cliquant ici. Garanti sans virus, c'est du maison.
Il faut ensuite bien repérer où on l'enregistre (je l'ai nommé fixer-lost.reg), puis double-cliquer dessus et accepter de fusionner ce fichier à la base de registre. Fermer tout, redémarrer.
C'est pour Internet Explorer 7 et sans doute pour le 8.
Lionnel
C'est simple, télécharger ce fichier (bouton droit "enregistrer la cible") en cliquant ici. Garanti sans virus, c'est du maison.
Il faut ensuite bien repérer où on l'enregistre (je l'ai nommé fixer-lost.reg), puis double-cliquer dessus et accepter de fusionner ce fichier à la base de registre. Fermer tout, redémarrer.
C'est pour Internet Explorer 7 et sans doute pour le 8.
Lionnel
Lionnel a écrit :Garanti sans virus, c'est du maison.
Lionnel
justement ! ca sent le keylogger

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Biloba
- Empereur jardinier
Bonjor
Me revoila, un peu débordée en ce moment
Mon copain Lost est toujours là , dis moi Lionnel, ce que tu me propose est pour internet explorer mais
je suis sous mozilla, puis je le faire tout de même ou est ce inutile
Je maitrise très difficilement l'informatique en cas de problème,
j'ai quand même cherché la définition d'un keylogger,
ben dites donc ça fiche la trouille
penser que quelqu'un peut savoir tout ce que vous faites sur votre ordi
C'est une atteinte à la vie privée...
Merci à vous et bonne journée
Me revoila, un peu débordée en ce moment
Mon copain Lost est toujours là , dis moi Lionnel, ce que tu me propose est pour internet explorer mais
je suis sous mozilla, puis je le faire tout de même ou est ce inutile
Je maitrise très difficilement l'informatique en cas de problème,
j'ai quand même cherché la définition d'un keylogger,

penser que quelqu'un peut savoir tout ce que vous faites sur votre ordi
C'est une atteinte à la vie privée...
Merci à vous et bonne journée
- Lionnel
- Prince du jardin
Le message de kryxx est une boutade, je ne suis pas un méchant, j'ai juste mis à disposition le fichier .reg qui permet de rétablir la base de registres en cas de problème avec lo.st.
Pour Firefox, il faut désinstaller le navigateur et (s'il existe encore) effacer le dossier C:\Documents and Settings\nom de l'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\ puis réinstaller Firefox (le télécharger avant en allant ici).
Si ce dossier n'est pas visible, il faut aller depuis n'importe quel dossier dans outils/options des dossiers pour "afficher les dossiers cachés" et les "dossiers système", et même "ne pas cacher les extensions dont le type est connu".
Par acquis de conscience, comme à l'installation firefox importe certains dossiers de IE, suivre avant la procédure pour IE.
Il existe une méthode bien moins radicale, il suffit de changer la ligne 51 du fichier C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\g164f47r.default\pref.js mais la première doit marcher.
Lionnel
Pour Firefox, il faut désinstaller le navigateur et (s'il existe encore) effacer le dossier C:\Documents and Settings\nom de l'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\ puis réinstaller Firefox (le télécharger avant en allant ici).
Si ce dossier n'est pas visible, il faut aller depuis n'importe quel dossier dans outils/options des dossiers pour "afficher les dossiers cachés" et les "dossiers système", et même "ne pas cacher les extensions dont le type est connu".
Par acquis de conscience, comme à l'installation firefox importe certains dossiers de IE, suivre avant la procédure pour IE.
Il existe une méthode bien moins radicale, il suffit de changer la ligne 51 du fichier C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\g164f47r.default\pref.js mais la première doit marcher.
Lionnel