smileys
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Re: smileys
sur un autre forum ça fonctionne ça dois être temporaire ici 

pour ton info, je ne sais pas d'ou ca provenait mais surement pas de ZA ou des cookies
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- elodi
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
ouh là !!!!
kryxx, Je te sens de mauvais poil ce soir....Me tromp'je ?
kryxx, Je te sens de mauvais poil ce soir....Me tromp'je ?

absolument pas mais n'est pas balzac qui veut pour retraduire une intonation dans une phrase. merci les smileys 

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Duchesse
- Fruit de la jacasse
- Région : Centre
ras le bol de bricomarché
ce soir pas moyen d accéder en haut du forum .....
ni de fermer le chat !!!!!!
c est la pub qui bloque tout ............
gr..................................
ce soir pas moyen d accéder en haut du forum .....
ni de fermer le chat !!!!!!
c est la pub qui bloque tout ............
gr..................................
avec mes fleurs ... le temps passe vite ......
désolé mais meme si la pub peut te paraitre génante, mais nous avons deja expliqué le pourquoi du comment, ca n'est pas elle qui bloque l'acces au site. a moins que tu sois toujours sur du 28.8k 

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Duchesse
- Fruit de la jacasse
excuses pour ce commentaire ..!!
mais très gênant pour se servir du haut de page ....
mais très gênant pour se servir du haut de page ....
avec mes fleurs ... le temps passe vite ......
- Marcus
- Empereur jardinier
Bonsoir,
Avec les moyen modernes et gratuits mis a la disposition de tous sur le net, il est très facile de gérer ces problèmes de publicité qui sont parfois envahissantes (désolé Alain).
Avec le bon navigateur et un ou deux modules complémentaires, vous pouvez choisir les pubs qui vous conviennent et éliminer les autres.

Avec les moyen modernes et gratuits mis a la disposition de tous sur le net, il est très facile de gérer ces problèmes de publicité qui sont parfois envahissantes (désolé Alain).
Avec le bon navigateur et un ou deux modules complémentaires, vous pouvez choisir les pubs qui vous conviennent et éliminer les autres.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
j'hésiste a moderer ton post Marcus
c'est pas sympa pour les finances d'Alain. Je me suis fait promesse d'autocensure sur le sujet. Le forum/site est entierment gratuit et un tel stockage de données n'est pas... donné justement

c'est pas sympa pour les finances d'Alain. Je me suis fait promesse d'autocensure sur le sujet. Le forum/site est entierment gratuit et un tel stockage de données n'est pas... donné justement

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Marcus
- Empereur jardinier
Il faut aussi savoir que "adblock" est un enfant de cœur comparé à .....la ligne jaune en bas de l'image 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Puisqu'on s'autorise à parler des trucs qu'on s'auto-censure habituellement ... le plus efficace est d'ajouter une ligne au fichier hosts, pour interdire réellement la connexion aux sites de pub, quelque soit le navigateur.Je n'en dirai pas plus, chut !
Lionnel
Puisqu'on s'autorise à parler des trucs qu'on s'auto-censure habituellement ... le plus efficace est d'ajouter une ligne au fichier hosts, pour interdire réellement la connexion aux sites de pub, quelque soit le navigateur.Je n'en dirai pas plus, chut !
Lionnel
je l'ai ainsi qu' ABPMarcus a écrit :Il faut aussi savoir que "adblock" est un enfant de cœur comparé à .....la ligne jaune en bas de l'image

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson