j'en profite pour me présenter !
- skyefan
- Graine de timide
j'en profite pour me présenter !
bonjour à toutes et tous,
Petite nouvelle sur ce forum, je suis depuis peu dans une maison avec un "grand jardin" (enfin grand pour moi
760 m2 dont 460 m2 de terrain véritable, le reste étant constitué de deux cours pavées ...) .... jardin qui était jusqu'à mon arrivée un potager
Je suis aussi une passionnée d'animaux et j'ai donc :
deux chiennes d'une race très rare en France : le skye terrier (un des 5 terriers écossais) .... environ 150 "sujets" en France
deux minettes gouttières certifiées
Passionnée d'informatique j'ai plusieurs sites à mon actif, celui de mes skyes et un autre consacré à la mise en relation des gens qui se séparent de leur animal (beaucoup trop nombreux à mon goût) et des personnes qui veulent adopter un 4 pattes
http://www.100familles.fr.to
Je pense que j'aurai beaucoup de questions à poser ici, surtout pour le jardinage : j'suis une grande débutante malgré une enfance dans une maison avec jardin !
Petite nouvelle sur ce forum, je suis depuis peu dans une maison avec un "grand jardin" (enfin grand pour moi

deux chiennes d'une race très rare en France : le skye terrier (un des 5 terriers écossais) .... environ 150 "sujets" en France
deux minettes gouttières certifiées

Passionnée d'informatique j'ai plusieurs sites à mon actif, celui de mes skyes et un autre consacré à la mise en relation des gens qui se séparent de leur animal (beaucoup trop nombreux à mon goût) et des personnes qui veulent adopter un 4 pattes
Je pense que j'aurai beaucoup de questions à poser ici, surtout pour le jardinage : j'suis une grande débutante malgré une enfance dans une maison avec jardin !

skyefan, la tordue des poilues .... enfin des skyes !
-
- Graine de timide
Re: j'en profite pour me présenter !
Bonsoir et bien venu .skyefan a écrit :bonjour à toutes et tous,
Petite nouvelle sur ce forum, je suis depuis peu dans une maison avec un "grand jardin" (enfin grand pour moi760 m2 dont 460 m2 de terrain véritable, le reste étant constitué de deux cours pavées ...) .... jardin qui était jusqu'à mon arrivée un potager
![]()
deux minettes gouttières certifiées![]()
Moi aussi je suis nouveau sur ce Forum
et j'adore les bêtes.je vais enfin respirer apres 5 ans d'appartement je vais m'établir dans le Lot et Garonne sur 5000m² ou je vais pouvoir reprendre des animaux.
je voulais te signaler que l'adresse n'aboutit pas ?
Dommage pour les personnes qui voudrai adopter ...
Amicalement
Bouisse A+
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
coucou et bien venues Bouisse et Skyefan ,il va falloir nous mettre des photos ,on est appelé a se rencontrer souvent dans les couloirs du forum je l espère ,et si vous aimé les animaux venez nous rejoindre a "il n'y a pas de mal a faire du bien "
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Salut Skye comme on se retrouve
bienvenue ici! 

- ponpon
- Fleur de pipelette
bienvenue skyefan !!
on s'est déjà rencontrée sur un forum de terrier ...
j'ai un westie du nom de Bugsy et deux lapins ....
comment vont tes chenilles ?
ton lien ne marche pas !! dommage ! je viens d'adopter un lapin par le biais d'une association qui comme toi, mets en relation famille d'acceuil et adoptant potentiels ...
on s'est déjà rencontrée sur un forum de terrier ...
j'ai un westie du nom de Bugsy et deux lapins ....
comment vont tes chenilles ?
ton lien ne marche pas !! dommage ! je viens d'adopter un lapin par le biais d'une association qui comme toi, mets en relation famille d'acceuil et adoptant potentiels ...
-
- Graine de timide
bouisse a écrit :Bonsoir et bien venu .skyefan a écrit :bonjour à toutes et tous,
Petite nouvelle sur ce forum, je suis depuis peu dans une maison avec un "grand jardin" (enfin grand pour moi760 m2 dont 460 m2 de terrain véritable, le reste étant constitué de deux cours pavées ...) .... jardin qui était jusqu'à mon arrivée un potager
![]()
deux minettes gouttières certifiées![]()
Moi aussi je suis nouveau sur ce Forum
et j'adore les bêtes.je vais enfin respirer apres 5 ans d'appartement je vais m'établir dans le Lot et Garonne sur 5000m² ou je vais pouvoir reprendre des animaux.
je voulais te signaler que l'adresse n'aboutit pas ?
Dommage pour les personnes qui voudrai adopter ...
Amicalement
Bouisse A+
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Dommage le lien ne fonctionne pas et des photos tu peux en envoyer?Bienvenue sur le forum
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
alors ou elle est , il faut que tu nous mettes à nouveau le lien, merci