Présentation de Liberterre
- LiberTerre
- Graine de timide
Présentation de Liberterre
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai 21 ans. Je vis à Rennes (35), en Bretagne.
Je suis serveur dans un restaurant près de Rennes.
Je n'ai jamais jardiné ; je ne connais encore rien dans ce domaine mais j'aimerais beaucoup apprendre, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum.
Je suis interessé par la culture individuelle des fruits et légumes.
Je vis actuellement en appartement sans balcon mais j'aimerais quand même essayer de cultiver des légumes en pots ou jardinières. En vérité, je ne sais même pas si c'est possible.
A long terme, mon objectif est d'acheter un terrain et de cultiver des fruits et légumes pour en vivre. Mais avant de parvenir à cette "independance alimentaire" je dois apprendre l'art du jardinage et j'espère y arriver à vos côtés.
Salutations libertaires !
J'ai 21 ans. Je vis à Rennes (35), en Bretagne.
Je suis serveur dans un restaurant près de Rennes.
Je n'ai jamais jardiné ; je ne connais encore rien dans ce domaine mais j'aimerais beaucoup apprendre, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum.
Je suis interessé par la culture individuelle des fruits et légumes.
Je vis actuellement en appartement sans balcon mais j'aimerais quand même essayer de cultiver des légumes en pots ou jardinières. En vérité, je ne sais même pas si c'est possible.
A long terme, mon objectif est d'acheter un terrain et de cultiver des fruits et légumes pour en vivre. Mais avant de parvenir à cette "independance alimentaire" je dois apprendre l'art du jardinage et j'espère y arriver à vos côtés.
Salutations libertaires !
"Je ne suis fait comme aucun de ceux que j'ai vus ; j'ose croire n'être fait comme aucun de ceux qui existent. Si je ne vaux pas mieux, au moins je suis autre."
Jean-Jacques Rousseau
Jean-Jacques Rousseau
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Présentation de Liberterre

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour LiberTerre et
parmi nous
Tu vas pouvoir effectivement apprendre des tas de choses , alors bonne lecture et à bientôt

Tu vas pouvoir effectivement apprendre des tas de choses , alors bonne lecture et à bientôt
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut LiberTerre,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et recontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et recontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,

- sebastienlo
- Bourgeon de bavard

tu a trouver le bon coin pour apprendre en toute simplicité comment jardiner!
bonne chance et bon apprentissage....