probleme de visualisation de certaines pages du forum (réglé
- muguet31
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
probleme de visualisation de certaines pages du forum (réglé
bonjour,
lorsque j accede au forum en etant connectee avec mon pseudo, je ne peut pas avoir acces a certains sujets( j ai un message comme quoi il ne correspond pas de message
correspondant a ma recherche) ou aux messages anciens sur certains posts ( je ne voie par exemple que 2 pages sur des posts ou je sais qu il y en a plus de 70 !!)
j ai teste a passer en visiteur et là je peux tout voir ...
bizarre
le chat ne fonctionne pas non plus quand je suis connecte , il s ouvre sur la page d etat et choix de sa couleur et quand je clique sur entrer rien ne se passe
est ce que quelqu un a deja eut le meme probleme ?
merci de me dire quoi faire
amicalement
lorsque j accede au forum en etant connectee avec mon pseudo, je ne peut pas avoir acces a certains sujets( j ai un message comme quoi il ne correspond pas de message
correspondant a ma recherche) ou aux messages anciens sur certains posts ( je ne voie par exemple que 2 pages sur des posts ou je sais qu il y en a plus de 70 !!)
bizarre
le chat ne fonctionne pas non plus quand je suis connecte , il s ouvre sur la page d etat et choix de sa couleur et quand je clique sur entrer rien ne se passe
est ce que quelqu un a deja eut le meme probleme ?
merci de me dire quoi faire
amicalement
Dernière modification par muguet31 le dim. 28 déc. 2008 21:25, modifié 1 fois.
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Re: probleme de visualisation de certaines pages du forum
Non, je ne vois pas comment c'est possible. Faudrait peut-être demander aux modérateurs.
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- ika 47
- Grossiste en parlotte
- Région : Aquitaine
be ici quand je clique sur un post pas moyen que celui ci s'ouvre
si je clique sur le petit carre a cote du dernier message là çà s'ouvre
bref en faite les pages mettent un temps pas possibles a s'ouvrir alors que sur tout les autres forums ou je vais pas de probleme
merci
si je clique sur le petit carre a cote du dernier message là çà s'ouvre
bref en faite les pages mettent un temps pas possibles a s'ouvrir alors que sur tout les autres forums ou je vais pas de probleme
merci
fan de Terre neuve et de Landseer, venez en discuter ici! http://terre-neuve.forumactif.com
fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com
entre 60 et 70 agrumes à la maison
fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com
entre 60 et 70 agrumes à la maison
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Va dans les préférences d'affichage (clique ici) et vérifie si tu as bien ceci (les 6 dernières lignes surtout) :

Lionnel
C'est simplement dû à une restriction de lecture : tu as, sans t'en rendre compte, personnalisé l'affichage en n'affichant que les messages de moins d'un an, par exemple.muguet31 a écrit :bonjour,
Va dans les préférences d'affichage (clique ici) et vérifie si tu as bien ceci (les 6 dernières lignes surtout) :

Lionnel
- muguet31
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
merci Lionnel c'était bien ça !
ça maaaaaaaarche !
ça maaaaaaaarche !