[IDENTIFIEE] Quel est son nom ???
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Soleilla
- Graine de timide
[IDENTIFIEE] Quel est son nom ???
Bonjour à tous,
J'ai cette plante depuis quelque années maintenant, on m'avait déjà dis le nom mais je ne l'ai pas retenu.
Pouvais vous m'aider ??
Il parait qu'elle doit faire des fleurs blanches, ce qu'elle n'a jamais fait depuis que je l'ai.
Merci à tous
Soleilla

J'ai cette plante depuis quelque années maintenant, on m'avait déjà dis le nom mais je ne l'ai pas retenu.

Il parait qu'elle doit faire des fleurs blanches, ce qu'elle n'a jamais fait depuis que je l'ai.
Merci à tous

Soleilla
Dernière modification par Soleilla le mer. 27 avr. 2005 22:43, modifié 1 fois.
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
c'est vrai qu'il n'a pas l'air ok, ton spathy...
ça c'est le mien,

il y a quelques mois, il était comme le tien
, puis les évènements m'ont obligée à mettre ma plante chez mes (futurs !) beau-parents (car j'y suis hébergées...) et donc je le vaporise, lui donne de l'eau qu'à partir de la vaporisation. mon seul pb aujourd'hui, est qu'il ne fait plus de fleur... mais chaque chose en son temps.

ça c'est le mien,

il y a quelques mois, il était comme le tien

Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.
- philippe breizh
- Graine de timide
- doudina67
- Graine de timide
spathiphyllum
Pour qu'il fasse des fleurs, il faut l'assoiffer, sinon il ne fera que des feuilles. Donc, espacer les arrosages (attendre que les feuilles tombent un peu, qu'elles fassent la gueule "expression de mon mari").
- Soleilla
- Graine de timide
Merci de tous vos conseils.
Ca y ai je l'ai mis à l'ombre ! Je vais donc maintenant espacer les arrosage et le pulvériser un peu comme on me la conseiller également.
Il est déjà arrivé que les feuilles fassent "la gueule" mais il n'a jamais fait de fleur, peut être était il trop au soleil pendant ces périodes là .
Je suis vos conseils et on verra si les fleurs arrivent !!
Soleilla
Ca y ai je l'ai mis à l'ombre ! Je vais donc maintenant espacer les arrosage et le pulvériser un peu comme on me la conseiller également.
Il est déjà arrivé que les feuilles fassent "la gueule" mais il n'a jamais fait de fleur, peut être était il trop au soleil pendant ces périodes là .
Je suis vos conseils et on verra si les fleurs arrivent !!
Soleilla