[IDENTIFIÉ = jasmin]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIÉ = jasmin]
Cet arbuste produit une belle floraison. Des petites fleurs blanches en forme d'étoile.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Dernière modification par ivoirien le mer. 31 déc. 2008 19:16, modifié 1 fois.
Re: Arbuste décoratif
Je ne suis pas certain que ce soit jasmin nitidum car les fleurs ont des pétales plus arrondis et elles ne sont pas odorantes.
- pascual
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Pourtant ça y ressemble vraiment beaucoup. Le tien n'est pas du tout parfumé ?
Bon, je m'en remet à l'avis collectif. Ce jasmin ne sent pas vraiment et c'est la forme pointue des pétales qui m'a mis le doute.
J'en profite pour souhaiter à l'ensemble des membres du forum une très bonne année 2009 et vous envoie un peu de chaleur tropicale.
Jean-Michel
J'en profite pour souhaiter à l'ensemble des membres du forum une très bonne année 2009 et vous envoie un peu de chaleur tropicale.
Jean-Michel